C'est vraiment dommage d'avoir raté 2 BDB pour le 5-3 ... Monteiro aura eu un très trèèès beauuu chèque pour son 🎂🥳🎾 à encaisser. Il aura tout de même un chq mais moins important.
Ca aurait été magnifique pour lui d'avoir pu passer ce 1er tour pour son anniversaire dans moins d'1h !! Quel gâchis pour la remonrada.... d'être mené 2 set à 0 puis 4-1 dans le 5ème!
Effectivement, il y en a un qui pris l'apéro ce soir
Ca aurait été magnifique pour lui d'avoir pu passer ce 1er tour pour son anniversaire dans moins d'1h !! Quel gâchis pour la remonrada.... d'être mené 2 set à 0 puis 4-1 dans le 5ème!