Je ne voyais pas du tout Marko gagner et me fichait un peu d'une défaite car il revient petit à petit de sa blessure mais quand je vois le déroulement du match j'ai quand même des regrets.. il y était presque.. :(
En tout cas pas grave, je suis très content de retrouver ce joueur atypique sur le terrain :)
Idemo Markaneeee !
Faut lancer ta saison ...
Je n'y crois pas pas mais tellement bon de te revoir en Challenger après ta blessure de toute l'année dernière ! ^^
il lui faut tjrs le temps au Gastao histoire de faire chauffer les moteurs ^^
En tout cas pas grave, je suis très content de retrouver ce joueur atypique sur le terrain :)
Idemo Markaneeee !
Super de s'en sortir!
Presque un miracle !!
Bravo à Marko aussi ?