Ouais je sais bien que c'est pas régulier mais quand même, cette année elle jouait top 20 et là depuis sa reprise elle se fait enfiler par des 4e couteaux, elle est quand même chez elle sur terre là
Non Kevin, on regarde le match et on constate qu’elle n’est pas au niveau. Peut-être qu’elle gagnera, mais pour le moment c’est pas du beau jeu qu’elle nous propose
Il ne reste que Stef à Lausanne ou je me trompe ?
Le jour de son anni, quelle idée.
Allez Stefi du coup
http://www.livetotal.tv/c/tennis/wta-lausanne-1-16-final/14-07-2021/jil-belen-teichmann-vs-maryna-zanevska/4/