Il est l’heure de faire un tour d’honneur et d’arrêter pour de bon, Venus. Très belle carrière, mais maintenant, il va falloir penser à faire autre chose
Mdrrrrrr Venus ??? C'est bon stop. Y'en a marre. Pourquoi elle est encore là ? Elle pique la WC d'une joueuse qu'on aimerait voir plutôt qu'un énième retour incohérent à la compétition pour une joueuse qui n'a plus sa place. Il faut savoir arrêter. Vraiment n'importe quoi
Czech, stop toi 😀
y'en a marre des gens comme toi qui savent ce que les autres doivent faire pour leur bien être
Commence par toi et restes y en
tu n'es ni elle , ni sa famille pour lui dire ce qu'elle à faire
quelle lourdeur ses commentaires 😛
Je comprend pas pk Vénus continue a jouer au tennis quelle prend ça retraite et c est bon y a plus rien dans son jeux en plus de ça elle et millionnaires
Je veux les voir encore un peu avec Serena…
y'en a marre des gens comme toi qui savent ce que les autres doivent faire pour leur bien être
Commence par toi et restes y en
tu n'es ni elle , ni sa famille pour lui dire ce qu'elle à faire
quelle lourdeur ses commentaires 😛
Go Vee :)
trop trop de fautes et DF
ça va faire 1an qu'elle n'a pas joué aussi
Je ne comprends pas trop cette WC :/
Bon match