14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Venus Williams • National Bank Open 2022

Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 126 live 124
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
83.8% (98)
16.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Venus en vrai :D
Je veux les voir encore un peu avec Serena…
9
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Il est fou ce mec
7
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Il est l’heure de faire un tour d’honneur et d’arrêter pour de bon, Venus. Très belle carrière, mais maintenant, il va falloir penser à faire autre chose
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Vee ❤️
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Venus c'est le temps de repartir la machine!!
3
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Le jeu qui va faire mal a venus dès le début
3
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Venus ! ☺️
2
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
3 sets ici
2
Czech10is
/Czech10is • 1 abonnés
Mdrrrrrr Venus ??? C'est bon stop. Y'en a marre. Pourquoi elle est encore là ? Elle pique la WC d'une joueuse qu'on aimerait voir plutôt qu'un énième retour incohérent à la compétition pour une joueuse qui n'a plus sa place. Il faut savoir arrêter. Vraiment n'importe quoi
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Jil on oublie la mésaventure de San José !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Facile contre mamie
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Pas impossible pour Venus , Jil est pas en super forme
1
malti
malti • 335 abonnés
Czech, stop toi 😀
y'en a marre des gens comme toi qui savent ce que les autres doivent faire pour leur bien être
Commence par toi et restes y en
tu n'es ni elle , ni sa famille pour lui dire ce qu'elle à faire
quelle lourdeur ses commentaires 😛

Go Vee :)
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Je vois bien Venus prendre 1 set
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Imaginez une finale William 😂
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
6-0
1
Etienne De Vitta
Etienne De Vitta • 1 abonnés
Teichmann a du mal avec son service
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Je suis commentateur
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Je comprend pas pk Vénus continue a jouer au tennis quelle prend ça retraite et c est bon y a plus rien dans son jeux en plus de ça elle et millionnaires
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Y a la place
1
malti
malti • 335 abonnés
Aucune consistance dans son jeu de service
trop trop de fautes et DF
ça va faire 1an qu'elle n'a pas joué aussi
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Jil :D
Je ne comprends pas trop cette WC :/
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Jil ☺️
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil ! Même si j'adore Ve
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Compliqué
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Trop dur pour venus je pense...
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Sans hésiter Teichmann 🇨🇭 2 sets face à mémé Venus lol
Bon match
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ça va dérouler
Etienne De Vitta
Etienne De Vitta • 1 abonnés
Salut a tous quelqu'un a un lien pour regarder le match?
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
2 jeux à ZÉRO
Afficher plus