Moi je trouve au contraire que svitolina a étoffé son jeu , avant elle avait un petit service et se contentait de défendre. Maintenant on voit que son service est devenu plus fort , on la voit plus entrée dans le court et même finir à la volée parfois
Kasatkina peut même plus mettre son pied par terre donc dire qu'elle sera la pour roland garros c'est très loin d'être fait.. (vue dans sa story insta)
C est typiquement le genre de match où l’on ne sait pas à quoi s’attendre ... tout dépendra de l’investissement de chacune dans ce match. Si Svitolina joue à fond elle gagnera mais elle fait partie des joueuses malheureusement qui ne sont pas fiables et jouent que quand elles ont envies, un peu comme karolina pliskova C’est dommage
chécrominion !!
bravo Elina !! :D