14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Elina Svitolina • Strasbourg 2020

Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 126
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
4.8% (31)
95.2% (613)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Tous ces bien penseurs qui disent que untel va lâcher le match pour se concentrer sur un autre tournoi.. Merci d'exister, on se sent mieux
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahah elle a lâché un "merci beaucoup, bonne journée"
chécrominion !!

bravo Elina !! :D
5
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Du verbe croiver
4
Gael13k
Gael13k • 2 abonnés
Élina va lâcher pour rolland garros
3
Gael13k
Gael13k • 2 abonnés
Oui je l’attends...... Loll
3
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
Elle est trop belle sah
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Moi je trouve au contraire que svitolina a étoffé son jeu , avant elle avait un petit service et se contentait de défendre. Maintenant on voit que son service est devenu plus fort , on la voit plus entrée dans le court et même finir à la volée parfois
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mais lui parle pas un mot d’ukrainien ?
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tout le monde va se rabattre sur cette fdm dans 1 ou 2min 😛 il pleut à paris
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Kasatkina peut même plus mettre son pied par terre donc dire qu'elle sera la pour roland garros c'est très loin d'être fait.. (vue dans sa story insta)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ptn cette déprime si c'est encore Halep qui gagne RG...Dur de trouver plus chiant comme jeu (pour ma part)
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Ils sont où les génies qui annonçaient qu'elle allait donner le match pour se focus sur Roland Garros ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jil peut passer.
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Teichmann devrait le faire, sur terre elle est supérieure normalement..
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pour annuler le pronostic tu te recliques sur la joueuses que tu veux dépronostiquer (je sais pas si ce mot est français xD)
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Teichmann ici car Elina va lacher pour RG
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Teichmann!!
1
Anne Sophie Legallo
Anne Sophie Legallo • 1 abonnés
C est typiquement le genre de match où l’on ne sait pas à quoi s’attendre ... tout dépendra de l’investissement de chacune dans ce match. Si Svitolina joue à fond elle gagnera mais elle fait partie des joueuses malheureusement qui ne sont pas fiables et jouent que quand elles ont envies, un peu comme karolina pliskova C’est dommage
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Svito va rien lâcher pour RG, elle va jouer et perdre contre Jil tout simplement, sa va piocher physiquement du côté de svito.
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Gael doit sûrement l’attendre
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Peut que svito veut perdre mais que jill veut perdre aussi !!!! Qui sera la plus lamentable.... a voir !!!!
1
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
Allez Elina!!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil allez
1
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Allez Svito allez
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Strykerr, damn, toi au moins tu mets pas longtemps à retourner ta veste ! C'beau ??
1
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
Embrasse moi Elina
1
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Lefty, il n'y a que toi pour penser que Teichmann c'est TRÈS FAIBLE !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Louis elle a perdu en puissance du fond de court quand même ...
1
Afficher plus