2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Sloane Stephens • San Diego 2022

Jil Teichmann
TeichmannJil LL WTA 126 live 124
1
62
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WC WTA 316 live 315
6
7
0
0
0
17.4% (58)
82.6% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Teichman qui et repêcher, forfait de kudermetova
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil allez 😊
2
Hugi
/Hugi • 1 abonnés
Https://t.me/hugoprono63
2
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Pour moi ces matchs sont truqués c’est pas normal elles viennent juste pour le chèque ce sport dégoûte de plus en plus
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mais pourquoi tu répètes toujours ça man5 ? c'est ta façon de parodier certains autres membres ouu ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sloane 😕 bonne chance mdr
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Kuder
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Sloane c’est une arnaque
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ça commence à bien faire, entre Teichmann qui se fait marcher dessus et Dodin qui abandonne dans le premier set, les derniers tours de qualifs deviennent complètement truqués.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Elle n est jamais meilleur que qd elle est lucky looser🙄
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jil. Un bon match avant la fin de saison... allez
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
C’est quoi cette tendance ?😂
1
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Allez Jil !
1
Msta1
/Msta1 • 2 abonnés
Sloane ici chez elle
1
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Sloane logiquement ici
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Mais mon dieu ce march est affreux
1
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Pour moi ces matchs sont truqués c’est pas normal elles viennent juste pour le chèque ce sport dégoûte de plus en plus
1
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Pour moi ces matchs sont truqués c’est pas normal elles viennent juste pour le chèque ce sport dégoûte de plus en plus
1
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Pour moi ces matchs sont truqués c’est pas normal elles viennent juste pour le chèque ce sport dégoûte de plus en plus
1
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Pour moi ces matchs sont truqués c’est pas normal elles viennent juste pour le chèque ce sport dégoûte de plus en plus
1
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Pour moi ces matchs sont truqués c’est pas normal elles viennent juste pour le chèque ce sport dégoûte de plus en plus
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vu le nombre de breaks debreaks je vois bien 5-5 sous peu ici
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Elle mérite vraiment pas de gagner stephens
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bien vu Magsss haha
1
Hakan Goz
Hakan Goz • 1 abonnés
Mais pourquoi dès qu'elle tente une attaque ça termine toujours dans le filet ? J'ai pas vu 5 coups gagnants sérieux c'est ignoble
1
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
C’est celles qui va fr le moins de faute qui va win quoi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Stephens va l'emporter elle a plus d'expérience soyons honnête
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
J'ai surestimé Teichman apparemment ; allez espérons que Sloane boucle ça
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
J'ai pris des risques mais merci stephens , ouf .... elles nous infligent pas un 3eme set
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Stephens est une futur vainqueur d'un tournoi du grand chelem
1
Afficher plus