9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Laura Siegemund • New York 2019

Jil Teichmann
TeichmannJil 1 WTA 130 live 126
0
7
7
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 10 WTA 42 live 40
6
67
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Se prendre 1 60 et gagner 2ti break s?
7
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Énorme ce match 😀 Ça sent le break pour le match maintenant par contre :X
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'espère qu'elle ne sera pas LL
3
mmm
mmm • 23 abonnés
En espérant que Siegemund ne soit pas LL. Teichmann en pleine ascension. Siegemund a tenté de gagner par KO. Bien tenté (c'était sa seule chance). Mais c'est raté.
Teichmann a un sacré caractère et joue avec le sourire, comme Baczsinsky!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Siegemund qui perd 3 jeux consécutifs et prend un MTO, qui est surpris?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je pencherais aussi pour cela, Oryx mais mon allemand... :(
À part les cantates de Bach... 😉 ^^

Quelqu'un a vu le 1er set ?
Laura était en feu ou Teichmann n'était pas sur le court ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Compliqué Jil. J'espère que ça va le faire.
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
ScottieP @ScottieP Fan de tennis Féminin il y a 7 minutes
6/0.....0/6 ?


1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Absolument personne. J'espère que Jil va breaker.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Attitude puante de laura comme dhab
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce TB est tragique des deux côtés :X
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come on! Elle doit être au fond du trou Siegmund.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mes 8 ans d allemand ?...sont loin mais de sûr le u se prononce ou ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et voilà héhé
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ok je suis mauvaise langue, Jil tient assez facilement :D
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Allez Jil !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Jil
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bdm
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Faut conclure !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle victoire Jil, énorme, bravo :D

Horrible pour Siegemund mdr
Elle a de bonnes chances d'être dans le tirage au sort pour les 2 places de LL malgré tout.
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla xd
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On se réveille Jil. Rien n'est perdu.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Jil, on se bat!
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
6/0.....0/6 ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Jil... En 3 sets, come on!
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je vois pas le match mais si Siegmung joue le feu ya aucune chance
Roland Guillaume
Roland Guillaume • 3 abonnés
Quelqu'un pourrait-il m'aider à la prononciation de l'allemande. Si gue mond ou sie je mund ou... Merci d'avance
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ce point de Jil wow
Afficher plus