Teichmann n'est pas nul par contre elle est ultra irrégulière, elle peut battre une joueuse du top 10 en 2 set 6-0 6-0 et perdre la semaine d'après contre la même joueuse en 2 set, la elle vient de sortir Anisimova qui n'est pas très en forme certes mais tout laisse à croire que Teichmann n'est pas venu pour faire de la figuration, selon moi sa sera un match plus compliqué que certains ne le croit ici.
Cici bellis @Kvitovaaa Českých hraček il y a quelques secondes
Heureusement que Pav a une grosse marge sur ce style de joueuse et devrait s imposer mais bon
Quand son jeu est en place elle peut faire mal.
Vous la sous-estimer vraiment, elle a trouvé des très bonnes longueurs sur ce match !
xd ça se voit oui!