Bah ouais, quand c'est sur des chaînes françaises je regarde à la télé à part là exception puisque c'est suisse et donc impossible à regarder en dehors de la Suisse. Mais de toute façon les stream sont jamais en français... C'est tout sauf du français la plupart du temps.
Scénario classique avec ce format : la joueuse qui gagne en survolant la fin du 2eme set qui décompresse et se tend dès le début du grand tie...
plus de stress généré en format 2 , la dimension physique et tactique du jeu balayée en partie...c'est plus du tennis encore une fois ^^
Résultat Teichmann sort hyper frustrée, Golubic gagne en se disant qu'elle a eu chaud...toujours le scénario qui se répète.
Mais bravo à Golubic qui gagne au filet ce dernier point, l'expérience a payé
^^ Non mais Gaetan... je fais une généralité sur ce format de jeu qui est appliqué depuis longtemps dans les doubles et qui désolent les joueurs de doubles...
Va demander à Mahut et Herbert ce qu'ils en pensent de ce tennis expéditif..
Je ne parlais des résultats de ce tournoi précis..Bien sûr.. ;)
je parlais d'un schéma classique de scénario en effet, qui de toute façon génère toujours plus de frustrations : le problème est là.
Il ne met pas en confiance le vainqueur d'un tie pour son prochain match, et démoralise le perdant qui ne sort pas épuisé de son match et peut donc nourrir plus de regrets, avec l'impression d'être passé très près ;)
plus de stress généré en format 2 , la dimension physique et tactique du jeu balayée en partie...c'est plus du tennis encore une fois ^^
Résultat Teichmann sort hyper frustrée, Golubic gagne en se disant qu'elle a eu chaud...toujours le scénario qui se répète.
Mais bravo à Golubic qui gagne au filet ce dernier point, l'expérience a payé
Va demander à Mahut et Herbert ce qu'ils en pensent de ce tennis expéditif..
Je ne parlais des résultats de ce tournoi précis..Bien sûr.. ;)
je parlais d'un schéma classique de scénario en effet, qui de toute façon génère toujours plus de frustrations : le problème est là.
Il ne met pas en confiance le vainqueur d'un tie pour son prochain match, et démoralise le perdant qui ne sort pas épuisé de son match et peut donc nourrir plus de regrets, avec l'impression d'être passé très près ;)