Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Margarita Gasparyan • Luxembourg 2019

Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 126
6
64
3
0
0
2
7
6
0
0
8.9% (9)
91.1% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Bentalay il y a 3 heures
Jil facile :)

tu ne pouvais pas lutter jiil
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Adieu jil l oracle a parlé
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
C'est fin c'est très fin ça se mange sans faim.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Jil facile :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va réussir a perdre contre Teichmann sur dur mdr la honte
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle peut vraiment bien jouer Gasparyan
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est un match équilibré, Teichmann a un niveau plus faible que Gasparyan, mais Gasparyan peut dégoupiller à tout moment.
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le point fort de Gasparyan c'est qu'elle se déplace très bien sur le court.
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Belle réactivité de Marga après le premier et lors du tb !
Bravo à elle :D
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jil, t'en as envie de ce match ?
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Jil ca doit passer. ✌️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour le coup...je doute ?
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Jil facile :)
Elle peut partir rassurée alors :p
1
Anthony Laï
Anthony Laï • 2 abonnés
Gasparyan tu sens la bite
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Maille tout à l'heure tu disais fini pour Seppi xD
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Bentalay il y a 3 heures
Jil facile :)

le match est fini depuis longtemps les gars cherchez pas
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Le néant
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Maille c'est Bentalay un peu en fait xD
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Gasparyan ça a toujours été le vide mentalement et techniquement, elle croit avoir un revers en plus c'est ça le pire
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Teichmann fait pas mal de cadeaux aussi
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Gasparyan pas mal de chance mais c'était beau des 2 côtés
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
C'est vrais que c'est quand même dommage ces balles un peu trop longues de Marga, c'est récurent chez elle.. Par contre j'adore son revers et son style plus globalement.
Allez va pour le troisième :)
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Jamais maille92 Gaspa va s'écrouler comme tous ses matchs
1
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Gasparyan va dérouler ? Mais elle est nulle, Jil est meilleure au niveau de tout.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Chabianca sans toutes les blessures qu'elle a eu ça aurait été une sacrée joueuse je pense :)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Maille92 elle n'a pas vraiment eu le temps de défendre ou d'attendre la faute tant Gasparyan explosait au bout de 2 coups de raquettes.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Du coup je change d'avis voyons ce que cela donne allez gasparyan
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gasparyan, on prend le dernier set
1
Afficher plus