Pour ceux qui sont en Suisse en tout cas, il y a une chaîne italienne accessible, qui retransmet du tennis h24: "Super Tennis HD" en direct et en rediffusion. Ce match-ci est en direct actuellement.
Jil mène 3-1 dans la tête à tête (WTA).
Je n'ai vu que les 5-6 1res jeux et c'était vraiment pas terrible de deux côtés.
Quelques points gratuits au service côté BB mais les deux ont fait beaucoup de FD.
Ses FD sont horribles.
Ça fais longtemps que je l’ai pas vu aussi bien joué !
Beliii
décevante prestation :/ trop de fautes :/
Dommage Belinda mais autant que cette défaite profite à Jil
Je n'ai vu que les 5-6 1res jeux et c'était vraiment pas terrible de deux côtés.
Quelques points gratuits au service côté BB mais les deux ont fait beaucoup de FD.