Oh oui quelle belle nouvelle la victoire d'une dopée, qui prend des MTO pour casser le rythme et abandonne à 1 jeu/point de la fin... quel exemple pour le sport et le tennis
Désolé juste que pour les raisons que wshw a invoqué juste en dessous de mon dernier post je ne peux pas avoir le moindre respect pour cette personne ^^
Tant pis pour les aigris et bon petit déj...
Et d'élégance
Mais bon elle va flopper contre Brengle demain..