J'ai une théorie comme quoi Li gagnera si jamais Samsova gagne.. Vekic est passée, Samsova certainement aussi.. T'auras jamais 3 favorites d'affilées qui vont passer sur le meme tournoi mdr
Vous faites marrer franchement . Ça l'enterre depuis la perte du premier set en mode Li lui roule dessus et ne lui laisse aucune chance . On doit pas voir le même match . Ok Clara n'est pas dans un grand jour mais malgré ça Li n'arrive à rien. A vous lire c'est un match a sens unique avec un écart de niveau incroyable , des barres...
Riske pas top ces derniers temps malgré son tournoi gagné.. Contre une fille plutôt pas mal en indoor. Hsieh sur la fin en simple contre Bolsova qui était passé par les qualifs et qui semblait pas mal. Et Martic complètement mauvaise cette année contre Zheng qui est aussi pas mal sur la forme du moment.
C'est pour ça que je disais que je ne savais pas ce que tu entendais par "favorite", mais chez les books, Martic, Hsieh et Riske étaient favorites. Après les analyses que l'on peut avoir perso peuvent être contraires à cela.
Oui, ça a donné une balle de break, derrière Tauson craque et envoie son coup droit bien loin derrière la ligne... M'enfin bon, si je dois rester impartial, je dirais que c'est lié à la faute d'arbitrage. Je suis assez neutre en fait c'est juste que j'ai pronostiqué Li sur TT, mais sinon ni l'une ni l'autre ne me font rêver. Globalement, c'est assez équilibré, mais très peu de coups gagnants... Je trouve Li plus sereine, mais Tauson ne lâche rien. Dur de trouver la vainqueur ici.
Oui oui je connais comment on compte au tennis, merci pour tes lumières 👌👌👌. Sort pas "donné", favorisé d'accord. Après c'est le sport, ya des erreurs qui vont dans un sens ou dans l'autre, mais c'est sûr que quand t'as une joueuse qui a la fragilité émotionnel d'une enfant de 5ans ça aide vraiment pas
Elle se balade tellement quelle avait un break de retard 😂
Mais allez Li quand même par défaut :p