Les côtes sont logique tauson ne fait que progressé elle gagne Lyon ensuite gagne Chicago très solide sur dur et alexandrova son problème c'est qu'elle est tellement irrégulière
Clara Tauson est encore très jeune, et elle va évidemment encore beaucoup progresser. Mais elle est vraiment le très grand espoir que l’on annonce ?
Moi j’y crois vraiment. Elle a énormément de qualités, mais il faut de la patience. C’est une fille qui fait 1m84 et qui grandit encore. Elle est puissante, elle a un jeu complet, elle sait faire des amorties, elle frappe bien, elle sert bien, elle retourne bien, elle sait tout faire. Et quelqu’un qui sait tout faire et qui a des qualités athlétiques comme elle, demande un peu plus de patience qu’une joueuse d’un autre type. Moi j’y crois vraiment très fort.
Alexandrova qui perd à nouveau au tb du 3e set. Pour la 12e fois consécutive.
La seule fois qu'elle en a gagné 1, c'est le premier qu'elle a joué sur le circuit à Limoges en 2015 contre Paquet 😆
Jamais Kate ne refera l’erreur de Lyon
Moi j’y crois vraiment. Elle a énormément de qualités, mais il faut de la patience. C’est une fille qui fait 1m84 et qui grandit encore. Elle est puissante, elle a un jeu complet, elle sait faire des amorties, elle frappe bien, elle sert bien, elle retourne bien, elle sait tout faire. Et quelqu’un qui sait tout faire et qui a des qualités athlétiques comme elle, demande un peu plus de patience qu’une joueuse d’un autre type. Moi j’y crois vraiment très fort.
karma
La seule fois qu'elle en a gagné 1, c'est le premier qu'elle a joué sur le circuit à Limoges en 2015 contre Paquet 😆
1-12