Bonne journée pour les qualifiées, un peu moins pour les tds! 😆 Je pense pas que Karolina va pourvoir inverser la tendance (à balle de 5-0 je prends pas trop de risque)
Elle a 2 titres et 1 finale en International à défendre dans les prochaines semaines.
Mais évidemment elle a rien à défendre à Beijing (normal, gros tournoi) et elle va trouver le moyen de faire un truc là-bas xD
Bravo Anna :D
J'y crois absolument pas xD.
Mais évidemment elle a rien à défendre à Beijing (normal, gros tournoi) et elle va trouver le moyen de faire un truc là-bas xD
Moi non plus Lia :X
Gros tournoi voilà.
Come on :D