Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Tatishvili vs Sabine Lisicki • Charleston 2013

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Sabiiiiiiiiine !!!!!!!!
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Sabine
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine, même si j'aime beaucoup Anna, il est hors de question que Sabine me fasse une contre-perf' ici!! :(
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
La petite Sabine elle fait pas de détail, ça tombe bien j'ai voté pour elle
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los los los! 😕 Une double-bulle!! 😀 (mille fois désolé Anna, j'irais te supporter lors de ton prochain match... enfin sauf si tu tombes contre une allemande ou une Williams 😊 )
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Germany je crois tu as raison une bicyclette
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Qu'un peut-il me donnerun lien pour le voir en direct, svp???
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah moi j'ai pas de lien non plus, je travaille à côté, je laisse juste le livescore ouvert ^^
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Regarde dans la liste des liens du site ça fonctionne j'ai les 2 cours d'ouvert sur mon ordi
Tilouboy
Tilouboy • 1 abonnés
Ben vous faites comme d'hab, vous utilisez l'appli disponible en haut à droite de la page.
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Tu sais me copier le lien??
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Lisicki a mangé quoi? Oo
Elle veut défendre son 1/4, mais quand même, Tati c'est étonnant de sa part
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/143154965338140.html Essaie si ça marche
ZACK
ZACK • 85 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/143154965338140.html
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Merci :)
jerem
jerem • 38 abonnés
ça tourne a la debandade 😛 autant abandonné ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Qui a dit que Sabine était mauvaise sur TB? 8D
Na mais si elle nous refait la même chose au second tour, je serai pressé de voir son match face à Serena... en espérant que ça finisse pas de la même façon que l'année dernière ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
oO
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
C'est une boucherie !!!!
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
C'est rapide avec lisicki sur ce coup la. Elle va pas être fatiguer.
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Ça va être fini en moins d'une heure!!!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dommage que Mladenovic se soit fait sortir... j'aurais bien aimé voir Sabine la manger... ^^
riton
riton • 117 abonnés
quelle cruauté!
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
En moins de 45 min !!
jerem
jerem • 38 abonnés
une belle opposition avec un math tres sérré ^^
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Attention elle va peut etre perdre un jeu
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
2 aces tranquille :)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
dsl je me suis trompé
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Aucun soucis pour l'allemande :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Dur pour Anna..
Afficher plus