Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Tatishvili vs Ana Ivanovic • Birmingham 2011

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Pas de lien pour voir la belle Ana sniff je vais chercher une corde ! Go Ana !
planete
planete • 10 abonnés
Allez ana !!!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Ana

Oui malheureusement pas de lien pour ce match, trop deg
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Et revoila notre Ana breacké d'entrée !
Satori
Satori • 1 abonnés
Ca c'est pas nouveau avec elle lol
lolo le bleu
lolo le bleu • 89 abonnés
Quand elle mène elle gagne pas alors peut etre qu'en étant breakée!!!!!!
lolo le bleu
lolo le bleu • 89 abonnés
Si belle ana....
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Va t'elle nous faire sont fameux 6-0(ou 6-1) 2-6 4-6 ou un 5-7 6-0 4-6 mdr Ana 😔 sois plus constante stp !
Satori
Satori • 1 abonnés
On va bien voir, le match fait que commencer et avec ana ben on sais qu'on peux pas savoir d'avance :s
planete
planete • 10 abonnés
Elle nous ferait penser à Ivan? lol je suis vert bleu jaune rouge de rage...
Satori
Satori • 1 abonnés
Sauf qu'elle est beaucoup plus belle que Ivan donc on l'as pardonne :D
planete
planete • 10 abonnés
Ouai ca, c'est sur, pas autant que Julia, mais bon... lol
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Mdr Ana est plus bele que Julia 😊 si tu veux on compare ta meilleure photo d'elle contre ma meilleur photo d' Ana ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Chacun ses goûts j'ai envi de dire
planete
planete • 10 abonnés
Lol, bah les gouts et les couleurs, on ne change ps l'amour de sa vie aussi facilement ! loll
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller un petit 6-1 2-6 4-6 pour rigoler !
planete
planete • 10 abonnés
Tu la vois perdante?!!!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Sérieusement avec ana, on peux s'attendre a tout
planete
planete • 10 abonnés
Lollll tout le monde à déserté le salon d'Ivan du coup.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah oui avec Matek-sands elle lui avait mis un 6-0 au 1er set pour perdre les 2 derniers sets
Satori
Satori • 1 abonnés
J'ai toutes les fenêtres des matchs ouverts... d'ailleurs je me perd la entre l'ordi et le portable plus les vidéos et les fenêtres. Quand je dit que c'est une usine, je rigole pas mdr
planete
planete • 10 abonnés
J'adore l'américaine mattek Sand!! Elle me fait tjs délirer!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
La lady gaga du tennis mdr !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Hé bé, elle a manger un Crunch a 0/1 Ana ??
Satori
Satori • 1 abonnés
Elle me surprend de s'en sortir aussi bien, elle m'avais pas habitué a ça auparavent mdr
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
Allez ana!!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Si elle me fait un 6-1 / 6-0, je vais la voir et la demande en mariage mdr
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
Mdr
planete
planete • 10 abonnés
Attention les amis, je viens regarder ce match, ca risque de changer!

Je suis revenu voir Ivan dès le début du second set, pour info!
Satori
Satori • 1 abonnés
Je suis pas dans la merde si elle perd pas un jeu... lol
Afficher plus