Attention quand même...
En face, ça reste un joueur anglais, qui va donc jouer chez lui, avec son public. Il n'aura absolument rien à perdre, et jouer contre le numéro 2 mondial pourrait le transcender.
Alcaraz de son côté est toujours en rodage, il n'a pas été très bon contre Fabio au premier tour, avec plus de 4h dans les pattes, donc rien n'est fait !
Et même s'il y en a qui ne seront pas d'accord, affronter un Fognini dès le premier tour puis un joueur local derrière, ce n'est pas ce que j'appelle un tirage facile pour Carlos.
Il ne faudra pas prendre ce match à la légère, une surprise reste envisageable même si je pense que Carlos devrait s'en sortir, mais ça me fait un peu peur.
Je dirais c'est 50/50.
Tu peux pas te permettre de jouer 4h à tous les tour
En face, ça reste un joueur anglais, qui va donc jouer chez lui, avec son public. Il n'aura absolument rien à perdre, et jouer contre le numéro 2 mondial pourrait le transcender.
Alcaraz de son côté est toujours en rodage, il n'a pas été très bon contre Fabio au premier tour, avec plus de 4h dans les pattes, donc rien n'est fait !
Et même s'il y en a qui ne seront pas d'accord, affronter un Fognini dès le premier tour puis un joueur local derrière, ce n'est pas ce que j'appelle un tirage facile pour Carlos.
Il ne faudra pas prendre ce match à la légère, une surprise reste envisageable même si je pense que Carlos devrait s'en sortir, mais ça me fait un peu peur.