Je vais continuer à faire des Futures. Je veux enchaîner les matchs, jouer aussi bien que possible pour pouvoir reprendre le circuit en Challenger. Je vais perdre quelques points de l’année dernière, du coup l’objectif premier, c’est d’engranger des rencontres et des points pour m’installer sur le circuit Challenger.
Tu peux nous parler de ta structure d’entraînement ?
Je m’entraine à La Baule avec Olivier Malcor, dans une petite structure qui a été lancée en septembre 2021. Le cadre de vie est parfait pour moi, c’est tranquille, il y a la mer. Je suis très heureux ici.
Commentaires les mieux notés