Un peu de respect pour les joueurs, ils ont gagné le droit de joué ce match !
Je vois pas pourquoi ça n'a rien à faire au T3 d'un M1000 ! Au contraire c'est très bien.
Mon Tsitsipas Cressy qui se transforme en ce truc là -_-
Ça n’a rien à faire en T3 de masters 1000 désolé, à part les deux joueurs concernés personne n’a envie de les voir ici…….
Je vois pas pourquoi ça n'a rien à faire au T3 d'un M1000 ! Au contraire c'est très bien.
Ça n’a rien à faire en T3 de masters 1000 désolé, à part les deux joueurs concernés personne n’a envie de les voir ici…….