Des rallyes, des retournements de situations, de la bagarre incroyable, un public exceptionnel, beaucoup d'émotions, la finale du meilleur 250 de l'année aura été haletante, comme tout le tournoi ultra accroché.
Hâte de voir Buenos Aires qui s'annonce dans la même lignée, ces tournois sont un pur régal.
Ayant vu les 2 derniers matchs de Tabilo et Ramos, je vois Ramos l'emporter, Diego a fait une très mauvaise performance même si Tabilo l'a fait un peu déjouer.
Faire des blagues sur un pedo tueur d'enfant ( 5 enfants morts et 2 retrouvés vivants comme des animaux dans une cave ) faut vraiment etre une sous m... qui pense etre drole , petit no life va
Mais ramos il a fait sa carriere sur ces 250 exotiques ou ceux juste avant les GC que les gros joueurs en mode training
ca reste un néanmoins un excellent joueur de terre battue , un top 30 mondial sur cette surface
tabilo qui progresse bien , au final il bat un diego en claquette chausette encore en prépa
et je le disais c'est jamais facile pour un joueur jeune d'aborder une finale , ruusu l'a montré ce matin
Nan mais ramos il a cru qu’il allait pouvoir break 10 fois oui il aura 10 même 20 occasion mais c’est Tabilo en face rien de plus normal pour lui que d’être en galère
Hâte de voir Buenos Aires qui s'annonce dans la même lignée, ces tournois sont un pur régal.
Ramolossssss
Ça va être dur pour Tabilo, vamos Albert!
ca reste un néanmoins un excellent joueur de terre battue , un top 30 mondial sur cette surface
tabilo qui progresse bien , au final il bat un diego en claquette chausette encore en prépa
et je le disais c'est jamais facile pour un joueur jeune d'aborder une finale , ruusu l'a montré ce matin