Passaro n'a plus de jus, il sert des premières balles à 130km/h, et Tabilo trouve encore le moyen de soit faire des fautes directes soit de jouer dans le carré de service.
Passaro est vraiment à l'initiative dans l'échange mais il semble en surchauffe, les échanges sont longs et physiques.
Je pense pas qu'il tiendra l'intensité si ça va en trois.
C’est un atp 500 ou les 2 joueurs potables ( cerundolo F et Darderi ) sont sortis au premier tour . Le reste du tableau c’est niveau challenger . Le tournoi devrait redescendre en 250 voir moins
Tabilo a livré une piètre prestation, mais la condition physique et l'expérience ont fait la différence.
C'est fascinant
Je pense pas qu'il tiendra l'intensité si ça va en trois.
Il était déjà en totale surchauffe a la fin du deuxième set