Le problème de Stabilo en dehors d'avoir mis un set à commencer le match c'est que la tb est très humide à Belgrade, ça correspond pas du tout à son style de jeu de bourrins avec un gros service et un gros CD, la balle avance pas, les tb d'Am Sud sont beaucoup plus sèches et la balle fuse bien plus.
Raekwon @Raekwon il y a 3 minutes
Tout s'explique il est blessé, bon cela lui arrive souvent alors mdr
Ouai enfin il se déplace plutôt correctement, il a pas l'air tant gêné que ça sinon à 0/6 0/2 il aurait abandonné, c'est surtout qu'il faisait 4 FDs /jeu
Jackass, il n'y a absolument rien de logique, ceux qui disent que la surface de prédilection d'Oscar c'est la TB, sont les mêmes qui commentent sur TT et qui ne regarde pas une seule minute du match
MTO Otte, il comprends pas comment il a fait pour perdre un jeu
Il a littéralement volé la place de quelqu'un d'autre et ça ça m'énerve ...
J'ai rien prono du tout mais j'adore les gens qui disent ça une fois set + break pensant être des visionnaires...#dignité
C est la meilleure surface d Otte
Ouai enfin il se déplace plutôt correctement, il a pas l'air tant gêné que ça sinon à 0/6 0/2 il aurait abandonné, c'est surtout qu'il faisait 4 FDs /jeu
Fallait dire ça à 6-0 2-0 et non après le 1er jeu de Tabilo et le mto Otte
J'avais déjà vu jouer Tabilo et c'était très faible 😉
je ne suis pas d'accord avec toi, je l'ai vu jouer en Amérique du Sud, et j'avais été agréablement étonné
C’est quoi le délire?