ça recommencera demain! Mais aucune raison valable d'arrêter, Fokina a glissé donc a demandé d'arrêter le match.. Tiafoe a glissé à 15h et s'est blessé, on a pas arrêté le reste des matchs pour autant!
Parce que Davidovich depuis tantôt il dit que c'est glissant et c'est maintenant qu'il se fait break que l'arbitre a décidé d'arrêter le match même s'il pleut pas 😂😂
Il fait jour il pleu pas et le match et arrêter ! Sérieux je commence à en avoir marre bien sûr Fokina va finir par gagner grâce à cette interruption !!
Reprise dans 2 jours