Salut à tous
(tiens j'en profite qu'il y a un modo : si vous pouviez faire remonter qu'il commence à y avoir beaucoup trop de pub sur TT ça serait cool)
Rha j'ai bien aimé découvrir ce joueur ! 😉 Bon bien sûr Benjamin est passé ; mais il y a du potentiel chez Maxime ! 😉 Déjà 26 ans , je ne l'avais encore jamais vu jouer . :)
(tiens j'en profite qu'il y a un modo : si vous pouviez faire remonter qu'il commence à y avoir beaucoup trop de pub sur TT ça serait cool)