Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnes Szavay vs Svetlana Kuznetsova • Marbella 2011

7
1
2
0
0
62
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que szavay va s'imposé!!!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Pareil
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Tu as misé szavay?
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Oui et j'ai aussi hésité a mettre un point bonus
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Mince j'aurai du aussi je n'ai pas eu le cran...
du coup j'ai rien misé!!
je pense que je vais regretter!!! arr ça m'énerve!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Surtout qu'aujourd'hui j'ai perdu tous mes pronos...
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
pour Moi c'est mon 1er pari pour aujourd'hui
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Et je voulais savoir aussi tu as pronostiqué quoi au match dimitrov-gabashvili??
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Dimitrov et toi ?
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Dimitrov aussi
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Si kuznet gagne j'ai un point bonus mais je ne saurais pas ou le mettre soit sur isner soit dimitrov...
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Bah j'ai mis gabashvili sait on jamais de toute façon un de plus ou de moin pour aujourd'hui ça ne changera rien
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
@flambeur95 : tu as pris qui finalement hier : harrison ou zeballos ?
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Zebalos
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
J ai ptatizr zebalos gagnant contre isner et vous
fed3
fed3 • 1 abonnés
Bien parti pour Svet non ?
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Parier dsl lol
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Pour moi zeballos-isner est le match le plus indécis de la journée, pour l'instant j'ai mis isner mais je vais encore réfléchir
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Isner est pourri sur terre pourtant
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Oui je crois que je vais changer
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Vous pensez sincèrement que gabashvili n'a aucune chance face au jeune roumain???
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Aucune je pense
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Il ma impressionner o tour d avan srx
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Dimitrov est bulgare ^^
et je dis pas qu'il n'a aucune chance mais que je pense que dimitrov est meilleur :)
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
A se point??
ça me met le doute vraiment du coup!!!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Mais c'est vrai que gabashili a fait un beau parcours a roland garros
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Pouh je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Je te conseil vraiment dimitrov
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Svetlana
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Mais que fais Svetlana ???????? Réveille toi
Afficher plus