Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Vera Zvonareva • Wimbledon 2021

Iga Swiatek
SwiatekIga 7 WTA 3
6
6
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 305 live 309
1
3
0
0
0
97.6% (163)
2.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Deuxième tour m'a iga allez ❤
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Elles pourraient être mère et fille xD
Allez Iga on se relance ^^
1
Steven Queroy
/Stevequeroy • 1 abonnés
Ceux qui voient Zvonareva, vous pouvez développer ?
Swiatek a plus d’armes sur Gazon, plus rapide et elle trouve des meilleurs zones et on connaît son envie dans les GC.
Victoire Swiatek pour moi ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Petit rappel à l'ordre mais sans frais. Iga sauve deux bdb et tient son service 4/1.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Vera
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
ALLEZ MA VERA TOUT EST POSSIBLE. !!!!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dawaj Iga ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga 💚💚
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go iga 😃😃
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Zvonareva
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Warm Up
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma iga d amour
dudek
/dudek • 2 abonnés
Jazda Iga !!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est en mode injouable. ♥
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Iga❤
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga !
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Je trouve Iga un peu nerveuse
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
En toute tranquillité ❤
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand elle termine un set sur son jeu de service c'est comme les hommes, ça tremble pas , ça claque un ace ou deux; mais oui !!
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Iga c’est une bombe cette meuf
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Une âme charitable aurait elle un lien svp?
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Http://livetv.sx/frx/eventinfo/1085428_iga_swiatek_vera_zvonareva/
cdn.livetv436.me/webplayer.php?t=ifr&c=1631792&lang=fr&eid=1085428&lid=1631792&ci=3850&si=4
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Merci Mi4TT 🙏
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Même impression que dans le 1er set quand Vera décide de pousser ça ne suffit pas.
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Vera joue bien?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est beau. :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pas catastrophique.
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Dommage Vera, j’aurais cru à une victoire
Linky
Linky • 809 abonnés
Vera :(
Bravo Iga :D!
Afficher plus