Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Qiang Wang • Roland Garros 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
34.5% (280)
65.5% (532)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La française a fait aussi bien que Qiang Wang, wow.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va pas traîner ici :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Impressionnante, j'espère qu'elle donnera du fil à retordre à Halep en cas de 1/8e entre les 2
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu as jamais vu Iga jouer pour dire ça
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bon je me répète... Tous les matchs intéressants en même temps... :(
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 gratuit pour Swiatek évidemment ❣
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Super Iga, on va la voir pendant longtemps sur les plus grands tournois.
Ce sera avec plaisir, elle est tellement agréable à voir jouer.
Et tout l'inverse d'une brute..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est d'origine serbe ta selena laisse moi deviner :p
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Déesse Iga, si tu pouvais gagner tous tes matchs 6/3 6/0 jusqu’à la fin du tournoi *_*
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2 cadeau merci TT :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle fait du dégât *_*
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Qu'est ce qui est lamentable aulivier ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er affrontement contre une top 20 pour Swiatek et 1ere victoire.il y a un an elle était 344e et perdait en 1/2 de RG junior
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yastremska a gagné son 3e titre à 19 ans et toi tu l'oublies déjà @fanespoirs ? xD
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
X2 gratuit qu'ils disaient ahha
bravo Iga ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elle fête ses 18 ans aujourd'hui, va bien falloir fêter ça :p
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Sur dur il n'y aurait quand même pas photo, mais WangQiang, comme la plupart des chinoises, n'est pas aussi à l'aise sur terre... Mais elle a l'expérience pour elle, je la vois passer.
1
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
@Dragouni tu as mis quoi ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche, allez Iga :D
1
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Allez Igaaaaaa
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Je comprends pas la programmation, pourquoi mettre tous les beaux matchs à 11h..
1
Max32
Max32 • 2 abonnés
"x2 gratuit"
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Belle amortie Iga !
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Une brute ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a prono la chinoise c'est pour sa qu'il dit la brute il est pas content
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Iga !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça déroule faut continuer
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Iga , ça serait énorme comme victoire !
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Comment autant on pu mettre favoris wang
1
Afficher plus