Non mais Teichmann a gagné le 1er match de sa carrière sur gazon en tableau principal hier
Franchement je vois pas comment ça aurait pu être compliqué pour elle. En 10 tentatives elle avait 0 victoire
Je trouve que le tableau d'Iga sur ces deux premiers tours est quand même assez relevé :/
J'attendais un truc un peu plus chill de la part de ce tournoi ahah
Zéro suspense
Franchement je vois pas comment ça aurait pu être compliqué pour elle. En 10 tentatives elle avait 0 victoire
Bravo Iga 👏☺️
Alors que le premier jeu d'Iga a été pour le moins laborieux
Jil avait bien débuté
J'attendais un truc un peu plus chill de la part de ce tournoi ahah
sa seule victoire en tableau principal en carrière date d'hier
Allez IGA