Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Clara Tauson • Wimbledon 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 8 WTA 3
6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Swiatek qualifiée pour sa première demi-finale à Wimbledon
94.5% (606)
5.5% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Iga prends ce Wimbledon par PITIÉ !!!!
13
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Non merci je prefere Aryna :)
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Qui est favorite, en tant que numéro 1 mondiale.
2 réponses
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga, on continue avec la même maitrise que jusqu'à maintenant !!!!!
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga on va chercher le titre
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
8
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Tauson par pitié
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
6
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bravo Iga, elle a joué de mieux en mieux elle est montée en puissance, on continue; Allez Iga !!!!
6
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Allez Iga !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga ,très bon match 🤩
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'était très costaud cette fin de match. C'est prometteur pour la suite.
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Allez IGA !!!
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Iga
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Iga a peu de pression car ses attentes sont beauxoup moins élevées du fait que le gazon n'a jamais été facile pour elle et aussi qu'elle ne connait pas sa meilleure saison cette année.
Et pour ces raisons , elle devrait être plus relaxe , ce qui pourrait l'aider à mieux performer que d'habitude.
Nous verrons bien quoique depuis le début ici elle performe déja assez bien, peut-être même plus que ses attentes.
Ce serait agréable qu'elle débloque sur cette surface et cause la surprise.
4
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Allez Iga ! On sort le même match qu'au tour précédent et on reste solide et concentrée du début à la fin 💪
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pauline Payet 957 WTA (pas top mondial donc 😉) s'est lance le défi de jouer contre un homme de chaque niveau. ...30/5 puis 30/4 etc Elle a gagné jusque perdre face à un 1/6 soit 4 séries "mieux" que 15 quand même ! Donc je doute qu'Iga ou Clara fasse moins bien à ce point hein ! !
3
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
T'inquiètes Amélie,l'histoire des championnes a15 c'est une remarque d'un super troll.lrs championnes jouent -15
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il a supprimé son message ou m'a bloquée 😊
1
5 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très bien ce que fait Iga. Elle monte en puissance.
3
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Les gars cest la 1ere fois qu'ils voient tauson et sa joie de vivre 🤣🤣🤣
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle a toujours été pareille comme son homonyme Burel mais là elle a fait fort 😀
1
1 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Parfait Iga ! On continue sur cette lancée :D
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Tauson est beaucoup trop forte
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
:rire;
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Carla 🤗
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Clara ! :)
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est vrai que entre Collins qui a arrosé du début à la fin et le gros morceau Rybakina sortie à la surprise générale, les étoiles semblent alignées pour la Polonaise. Ce serait une immense contre-performance pour elle si elle va pas minimum en 1/2.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"immense contre-performance" alors qu'elle n'a jamais atteint les 1/2 sur ce tournoi et que tu disais toi-même qu'elle ne savait pas jouer sur gazon il y a une semaine
6
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ce ne serait absolument pas une contre performance et c'est déjà bien pour Iga d'être en huitième sur sa plus mauvaise surface
J'e ne vois rien d'objectif dans ce com mais plutôt le fait de vouloir rabaisser les résultats de Swiatek qui transparait assez clairement
3
3 réponses
Enzo Pinozzi
Enzo Pinozzi • 3 abonnés
Bonjour a tous !
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bonsoir Enzo !
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Allez Clara ☺️
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Allez Clara !!
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est mieux.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui enfin
1
1 réponses
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
BDS allez Iga
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La polonaise joue mieux sur ce Wim par rapport aux autres années
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
2023 elle jouait extrêmement bien. Je comprends toujours pas comment elle a pu perdre en 1/4 alors qu elle avait le dessus. Mais son 1/8 face à Bencic par exemple était excellent
3
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Toujours la même chanson
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Elle bouge même plus sur le terrain la Tauson
2
Afficher plus