Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Elina Svitolina • Rome 2021

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
31.3% (573)
68.7% (1260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah j'aime les 2 ! mais bon Elina c'est sa maison ici et iga a pas été convaincante mon petit doigt me dit Elina (et la elle perd xd)
12
Daouid
Daouid • 1 abonnés
4ème quart de finale sur le circuit pour Swiatek (après Logano 2019, Rg 2020 et Adélaïde 2021) a chaque fois qu’elle y est parvenue elle est allée en finale ...
9
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Ouai tu me diras comment elle va servir avec une seule main
8
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Demain a 11h, la gagnante enchaîne a 15h
8
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Yes iga, débarrasser de la miss profis
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est quand même un autre niveau Swiatek !
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je n'ai pu voir que la fin mais Iga m'a semblé pleine de sang-froid et d'intelligence aujourd'hui. Elle est très difficile à battre quand elle évolue à ce niveau. Hâte de voir la suite aujourd'hui !
6
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Svitolina a une quinzaine de titres, c'est incroyable de constater qu'elle n'a plus rien gagné depuis qu'elle s'est mise avec Monfils.
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Iga 🇵🇱^^
5
Frud Tuie
Frud Tuie • 1 abonnés
Svito ici
5
Riant Ontche
Riant Ontche • 1 abonnés
Oui bonne prestation contre Muguruza hier donc svito1000% 😗
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Iga
4
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Swiatek n’est pas ouf loin de là en vrai svito lui donne le match pour le moment
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Merci Monfils de nous avoir rendu Svito archi nulle
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Elina au service pour rester dans le match, je le sens pas :X
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga pour ce match pas trop long. Bon repos avant le match face à Coco Gauff 😅😅😅
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah oui elle a fait exprès de perdre un 1/4 de WTA1000 alors que le tableau est complétement ouvert xD
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
3
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Davai Eli ! Iga est prenable sur ce tournoi
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elina :)
3
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Iga devrait lui faire des choses pas très catholiques et s'imposera
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Svito pour le titre 🏆
Ça serait ton cadeau de mariage pour Gaëlou
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Mme Svitolina !

Comme Mrs Graff, mariée à Agassi avec deux ados blonds qui commencent le tennis.

Elina a encore le temps pour être maman, et déjà un 3ème trophée italien à ramener au foyer.

Swiatek a un jeu puissant, un bon mental, mais Svitolina a le mental qu'il faut pour gagner cette demi : elle a avoué jouer pour l'argent.

En critiquant la baisse des prize money.
3
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Pfff svitolina fait n'importe quoi dans les moments importants
3
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Sur ce site c'est jamais grâce à son talent qu'on gagne... c'est toujours de la faute de l'autre qui donne match ou qui joue mal 😂😂
3
TomK
/TomK • 1 abonnés
Swiatek risque de faire mal encore une fois à Roland au vu des résultats qu’elle a dans ses tournois de préparation. Peut-être un deuxième Roland consécutif pour elle, ça ne me surprendrai pas !
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Je la vois bien gratter un 3e set malgré tout
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Superrrr Iga ! Faut aller prendre le titre maintenant ! :)
3
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Bravo Iga super match...
3
Afficher plus