4ème quart de finale sur le circuit pour Swiatek (après Logano 2019, Rg 2020 et Adélaïde 2021) a chaque fois qu’elle y est parvenue elle est allée en finale ...
Je n'ai pu voir que la fin mais Iga m'a semblé pleine de sang-froid et d'intelligence aujourd'hui. Elle est très difficile à battre quand elle évolue à ce niveau. Hâte de voir la suite aujourd'hui !
Swiatek risque de faire mal encore une fois à Roland au vu des résultats qu’elle a dans ses tournois de préparation. Peut-être un deuxième Roland consécutif pour elle, ça ne me surprendrai pas !
Ça serait ton cadeau de mariage pour Gaëlou
Comme Mrs Graff, mariée à Agassi avec deux ados blonds qui commencent le tennis.
Elina a encore le temps pour être maman, et déjà un 3ème trophée italien à ramener au foyer.
Swiatek a un jeu puissant, un bon mental, mais Svitolina a le mental qu'il faut pour gagner cette demi : elle a avoué jouer pour l'argent.
En critiquant la baisse des prize money.