1er set tranquille, Nastie n'est pas dans son match, qualité de service faible, beaucoup de fautes... Va falloir faire beaucoup mieux que ca pour avoir une chance.
Swiatek est volontaire, c'est une belle qualité qui se perd sur le circuit. Mais pour jouer Sevastova il faut parfois savoir temporiser, voire attendre la faute.
Grosse différence d'engagement ici, au premier set Swiatek avait breaké sur sa première occasion. Et elle se défend au mieux sur les premières bdb qu'elle a à défendre même si elle finit par craquer.
Come on Iga ?
Bravo Anastasija :)
Sevastova/Martic au prochain tour, très sympa!
Dommage Iga ^^