Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Anastasija Sevastova • US Open 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
1
3
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 12 WTA 284 live 285
3
6
6
0
0
La pluie chamboule le programme à l'US Open
33.4% (629)
66.6% (1253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai jamais vu Sevastova aussi nerveuse Oo

Come on Iga ?
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage pour Swiatek, elle pourra avoir quelques regrets. Une bonne tournée US pour elle quand même.

Bravo Anastasija :)
Sevastova/Martic au prochain tour, très sympa!
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Iga !!! :)
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais non...
4
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Iga go
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
1er set tranquille, Nastie n'est pas dans son match, qualité de service faible, beaucoup de fautes... Va falloir faire beaucoup mieux que ca pour avoir une chance.
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Allez hop hop hop on se reconcentre
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très gros jeu et Sevastova fait le break ^^
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Srecno Iga, je veux un Martic-Swiatek
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Comme convenu Sevastova est prise par l'engagement de Swiatek
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sevastova est une joueuse complexe à appréhender et contre laquelle il est difficile de "jouer tactique", même lorsqu'elle est dans un mauvais jour.
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez on débreak Iga, allez
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Swiatek est volontaire, c'est une belle qualité qui se perd sur le circuit. Mais pour jouer Sevastova il faut parfois savoir temporiser, voire attendre la faute.
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Iga lache rien!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le score du 3ème est sévère.
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Mon pb sur Iga qui s'envole ... Dommage j'y croyais en début de match !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sevastova a l US c'est tellement pas la même joueuse c'est fou... bravo Nastija :D
Dommage Iga ^^
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Igaaaaa... Super quand même, fière de la petite 😕 très bonne saison américaine !
2
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Vue la forme du moment je vois bien swiatek
1
Yohan Chayriguess
Yohan Chayriguess • 1 abonnés
Alllez iga
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Iga deux sets
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C'est abordable Iga
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Swiatek est en très grande forme, elle va gagner
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca sent le massacre. Gros niveau de Sainte Iga.
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Dressons lui une statue à notre Iga
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Iga Swiatek est la fille de Tomasz Swiatek qui a participé aux JO 1988 sur une épreuve de canoë "men' s quadruple sculls"
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Grosse différence d'engagement ici, au premier set Swiatek avait breaké sur sa première occasion. Et elle se défend au mieux sur les premières bdb qu'elle a à défendre même si elle finit par craquer.
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Quel dommage
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Va falloir se reprendre et vite :/
1
Afficher plus