3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Yulia Putintseva • Wimbledon 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
1
2
0
0
3
6
6
0
0
Humble, Swiatek revient sur sa défaite à Wimbledon : "Je sais que je ne me suis pas reposée correctement après Roland‐Garros"
98.7% (925)
1.3% (12)
Vidéo
Les meilleurs moments de Putintseva vs Swiatek au 3ème tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Eh oui Swiatek out!

Ce n'est pas encore cette année qu'elle gagnera Wim
7
Clop
/Clop • 5 abonnés
Belle analyse lol....
6
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
5
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Bravo.
Et vu la poignée de main, tant mieux.
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Ou alors elle a eu peur d’affronter Ostapenko en 1/8 et encaisser une 5e défaite en 5 matchs contre Jelena, elle s’est dit autant perdre avant :p
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon, cette défaite fait mal 😔 surtout dès le troisième tour
Iga sans solutions et nettement dominée
Décidemment , que ce soit à l'OA ou à Wim, elle n'y arrive pas
Plus qu'à se consoler en se disant qu'elle pourra tranquillement préparer les JO à Roland oû elle avait peut être déjà la tête
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Je ne trouve pas que cette défaite fasse tant mal que cela, Wim n’était pas son objectif n°1 et elle n’allait pas aller très loin vu son tableau de toute manière…
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Je sais pas si ça lui fait réellement du mal mli
2 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Iga n'est juste pas une spécialiste de la surface, c'est pas une nouveauté, ni une surprise qu'elle puisse être en difficulté
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le gazon la surface qui casse la forme de toutes les joueuses. Personne ne conserve presque jamais une serie de victoires importante en passant sur le gazon
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je ne pense pas qu'Iga ait lâché volontairement. C'est une critique très basse. On sait qu'elle n'est pas à l'aise sur le gazon.
Évitons les critiques gratuites.
Et félicitons plutôt Yulia. Ça me semble plus logique et intéressant tennistiquement ... Yulia qui fait de bons matchs ces derniers temps.
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ! 💚
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Iga mets tous dans les filets c'est une folie. Surface ou pas surface favori la c'est un peu abusé elle se fait humilier mdrrr
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Swiatek me déçoit ça se voit elle pense au JO
3
Valery
Valery • 5 abonnés
Elle n'a pas des armes sur gazon. N'oublie pas Putintseva joue très bien sur herbe
1 réponses
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Le Putinstseva OStapenko risque d’être sympathique 🤣
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Henin a atteint sa première finale de GC à Wimbledon (et en a refait une) donc pas grand chose à voir
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga logiquement ça passe
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle est sur le 1 , ce n’ est pas comme si elle était larguée sur le 18 …
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon , je ne comprends rien à cette histoire de gazon , ils ne peuvent pas mettre le même type ? Je ne comprends pas qu ‘ il puisse avoir du gazon plus rapide ou plus lent sur le même tournoi , ca me dépasse 🙄
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ah , je ne sais pas … 👍
1
3 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires sur les 52 dernières semaines, WTA+125K+ITF:
-Swiatek: 73 victoires
-K.Kuzmova: 69
-Navarro: 63
-Uchijima, H.Sato: 61
-Rodionova: 60
-Gauff: 59
-Hietaranta: 57
-Tararudee, Pridankina: 56
-Ciric Bagaric, Lepchenko, Sakellaridi, Shubladze, Samir: 55
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires sur les 52 dernières semaines, WTA+125K+ITF (minimum 3 tournois joués):
-Tjen: 100%
-Swiatek: 90.1%
-Valentova: 89.2%
-Branstine: 87.8%
-Yushchenko: 84.2%
-Crawley: 84%
-Crossley: 83.3%
-Gailis: 83.3%
-Pareja: 83.3%
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Yulia joue top 5 là ! !
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Yulia joue top 2 tu veux dire
2
user1347301
user1347301 • 1 abonnés
Ce prendre un jeu blanc sur son service c’est grave
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
IGA capable de double debreak
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Toi tu regardes pas le match
4
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je me surprend à soutenir Putintseva lol Esperons que Swiatek ne refasse pas le coup contre Osaka à RG
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça rappelle le match contre Cornet il y a 2 ans, elle est perdue
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Un jour Wimbledon sera une priorité pour Iga mais ce n'est pas le cas pour l'instant ...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais ouiiii bravo Yulia !!!! Elle fait sa meilleure saison, j'aurais pas pensé vu le début d'année compliqué... tellement fier d'elle 😍🇰🇿
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Enfin un Putintseva/Ostapenko dans un tour avancé dans un grand tournoi, tu te souviens que je demandais ça il y a quelques années Rody ? :p
1 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Ce qui est choquant ici ce n'est pas la défaite de Swiatek mais plutôt qu'un commentaire du style "Eh oui Swiatek out! Ce n'est pas encore cette année qu'elle gagnera Wim" soit dans la partie 🔥 des commentaires.
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Putintseva me fait peur .
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Franchement un upset ne me surprendrait pas ici
1
Afficher plus