Mais tu vois, Oryx, je pense que peut être, la manière d'Iga de "se relâcher " lors de match
" facile " est volontaire, c'est peut être sa manière à elle de créer en face, la résistance dont elle a besoin pour lui donner cet entrainement dés le début, elle crée les difficultés qu'elle veut travailler, un match est alors pour Iga, une suite d'exercices, comme les gammes d'une musicienne
Iga, si c'est trop facile, elle se relâche, la résistance est ce qu'il lui faut, surtout en début de tournoi pour monter en défense, en puissance, néanmoins Bravo Iga, on continue un cran au dessus !!!!!
Mais un second set ou on attendait beaucoup mieux
Attention de ne pas se relâcher quand ça semble facile
Maintenant elle peut perdre en 40 min
" facile " est volontaire, c'est peut être sa manière à elle de créer en face, la résistance dont elle a besoin pour lui donner cet entrainement dés le début, elle crée les difficultés qu'elle veut travailler, un match est alors pour Iga, une suite d'exercices, comme les gammes d'une musicienne