Je voyais Iga gagner en deux sets mais la marge qu'elle a sur ses adversaires ne cesse de m'impressionner. Sa maturité hors du court rejaillit en plein match. Elle arrive déjà bien à gérer ses émotions et ça c'est le boulot de sa préparatrice mentale. De plus, elle n'est pas dépendante d'un membre de sa famille comme beaucoup de joueurs. Ses parents ne viennent même pas voir ses matchs. Je crois que cette liberté l'aide beaucoup à jouer son jeu.
Hâte de voir la finale, ce serait magnifique contre Petra.
Allez Iga, cette finale te tends les bras !! 😕 Pourquoi pas y retrouver Petra avec qui tu as joué en équipe il y a peu, ce serait une belle finale. 😊
JAZDA !!! ❤
Hâte de voir la finale, ce serait magnifique contre Petra.
JAZDA !!! ❤