Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Anastasia Pavlyuchenkova • Rome 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
0
0
0
0
0
99.2% (379)
0.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Swiatek bye le premier tour, swiatek bye le 2 tour
16
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Pavlyuchenkova a réussi l'exploit de gagner 4 points consécutifs sans gagner un jeu. Super difficile
8
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Filiere tres technique...
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , Saba s'est fait sortir , le triplé içi ainsi qu'à RG :)
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
En vrai pov Pavs elle a même pas été si ridicule... je vois juste pas qui peut déranger Swiatek sur ce type de conditions de Terre à Rome ou RG elle devrait se faire les 3000pts sans problème...
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Les intentions étaient là mais elle offrait trop de points pour espérer marquer des jeux c'est clair
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Nastia !! Après les sorties de Sabalenka et Pegula faut que ça suive ! :)
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Iga, dérouille les toutes !!!!! 👿☠️👿
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , mais un peu lent pour un 6 0 6 0 , plus d'une heure quand même 😂
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez nasty 👏👏 même si je ne crois pas
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Sévère pour la Russe, elle se défend pas trop mal sur la fin de set
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
En tout cas, ça fait plaisir d'entendre parler français, le coach de Pav ne fait pas semblant de parler un anglais de comptoir.
3
tuesber21
tuesber21 • 1 abonnés
Qui rivalise contre Iga en wta ?
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Celle qui l'a battue il y a quelques jours au moins.
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Certains vont te dire Garcia 🤣
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Logique contre une revenante.
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga !
C'est le moment de recréer de l'avance sur Sabalenka :)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
@Montfort
Justement si puisque Sabalenka perd les points de sa demi. Si elle gagne le titre elle recréera de
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Étant tenante du titre, elle ne peut pas prendre bcp d'avance 😅
2 réponses
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Iga prend sa douche entre les deux sets, ça lui fait gagner du temps
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Rome et roland garros sont des surfaces plus lente, ce qui avantage plus les terriennes, comme iga, on a vu le résultat sur Aryna vs kenin
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Iga va encore faire le doublé Rome et roland
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Toujours aussi froide Iga.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle a gagné un beau vélo
2
BlackEbony
/BlackEbony • 2 abonnés
Purée Iga, c’est indécent ce score.
En plus Anastasia c’est pas zéro quoi
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga en 2set
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga allez en 2 sets 💪
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😊
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Boucherie ici
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est top de revoir Nasty ! Ne pas la louper ici parce qu'elle ne va pas durer longtemps face à Iga 😂
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Beduche
Beduche • 4 abonnés
C’est super cool 💜
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais qui va pouvoir battre Iga à Rome ?
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Benoit Paire :)
1
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Rybakina ?
Elle a quand même faire 1/4 à Roland Garros il y a quelques années
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Iga s'est battue pour conclure le set en breakant. Elle joue toujours à fond
1
Max M.
Max M. • 1 abonnés
Bicyclette ?
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Je pense qu'on y va tout droit
1 réponses
Afficher plus