Ça y est 3 jeux sur Gazon ça va déjà enterrer Swiatek et vous allez commencer à dire que Cornet Garcia peuvent lui foutre une raclée 😭
Incroyable 😂😂😂😂😂😂
C'est le problème de son 1er tour, elle a vraiment affronté une joueuse nulle qui faisait que des FDs et là elle tombe sur une bonne joueuse qui prend la balle tôt et envoie des patates de forains, c'est comme si ton daron commence à t'apprendre à nager dans la baignoire puis te lance à la mer et te dit "vas-y maintenant nage".
C’est à double tranchant : soit elle se vera voir offrir une leçon de tennis sur gazon par Alizée soit ,grâce à ce match, elle va tout relâcher et jouer sans pression et là ça risque de faire mal
Un grand bravo à Kerkhove qui a probablement fait le meilleur match de sa carrière ! Ça serait passé contre une bonne moitié des joueuses restantes en lice ^^
Iga montre qu’elle est humaine après tout, mais bravo 😍😍
Cornet va moins la mettre sous pression, elle est bien moins puissante, Iga aura tout le temps de faire le jeu, je trouve pas que Cornet ait le jeu pour la battre.
Faut plus une joueuse puissante qui prenne la balle très tôt et laisse pas de temps à Iga comme Jabbeur, Ostapenko, Kvitova.
PhoebeRose @PhoebeRose il y a 11 minutes
😂😂😂😂... Vous êtes drôles... Vous avez pas compris encore que la polonaise vas battre le record de matchs sans défaite en WTA et de loin, y compris le record détenu part Federer ...
en même temps federer a un record de 41, il n'a même pas le record en ATP (il est 5ème) et le record WTA est de 74
Swiatek a mis son 17e bagel (6-0) de la saison contre Fett au 1er tour.Depuis 2000, Seule Serena avec 25 bagels en 2013 et Clijsters avec 18 bagels en 2003 ont fait mieux dans une même saison
Incroyable 😂😂😂😂😂😂
Iga montre qu’elle est humaine après tout, mais bravo 😍😍
Je trouve pas qu'elle a un jeu qui sied sur cette surface, elle joue trop en lift
C’est sa seule chance en même temps
Ça m’étonnerait pas que Cornet (tellement a l’aise sur gazon) la batte
Bravo les deux :)
Faut plus une joueuse puissante qui prenne la balle très tôt et laisse pas de temps à Iga comme Jabbeur, Ostapenko, Kvitova.
en même temps federer a un record de 41, il n'a même pas le record en ATP (il est 5ème) et le record WTA est de 74