Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Anett Kontaveit • Cincinnati 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
31.1% (506)
68.9% (1121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Kontaveit qui gagne ces derniers matchs au mental, assez impressionnant.


Swiatek bien trop fébrile de ce coté la pour l'instant mais elle est jeune :)
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Anett, pour le prono xd
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Sans se mettre de pression, Swiatek a un registre plus vaste et varié que Kontaveit. Kontaveit a du talent, mais pas un jeu vraiment très sophistiqué. Kontaveit, c'est un peu du Garcia en mieux, mais pas tellement.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ^^
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Fatiguant ce match, Swiatek domine mais se fait remonter chq fois ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule cette double -_-
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Kontaveit
2
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
De 40-0 a set gagnant ! Bravo Kontaveit !!! On essaye de break avant désormais et on termine vite fait 2-0, un bon 6-2 ou 6-3 serais magnifique
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Anett on continue comme ça !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2/9 2/2 une cata
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maintenant bye bye Kontaveit si possible :)
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Contente pour Anett, mais alors cette fébrilité chez Swiatek :X
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Swiatek prend encore un peu les matchs à la légère, semble-t-il ("sans se mettre trop de pression" - il en faut un peu quand même)
2
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Fort Kontaveit
1
malti
malti • 335 abonnés
J'ai trop hésite entre les 2 , suis sure que j'ai choisi la perdante 😀
reponse à la fin du match :p
Allez les filles un bon match
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Annett es au dessus normalement
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Yes débreak
1
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Anett le break maintenant! Et on termine ce set derrière rapidement, tu est au dessus normalement
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Iga m’épates vraiment
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Bien Konta !
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Super ça
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Ouais c’est honteux
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Anett en 2 maintenant
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Attention Anett
1
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Break d'entré ! Parfait ça :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Bon bien en 3 Iga sur la route d'Aga
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est que le début du set ! :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Dommage ce jeu Iga ...
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Tu donnes cette analyse a un parieurs, il fait un AVC 😆 mmm
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Heureusement qu’elle a de l’avance dans ce set, mais là encore 2 bdb ratées :X
Dans les moments importants c’est panique à bord
1
Afficher plus