Si Swiatek passe ce match elle sera seule dans cette partie de tableau avec potentiellement Halep à surveiller mais bon... La roumaine est encore sur le retour et Swiatek sort d'un titre à Doha quand même
Kerber a perdu les 4 dernières fois à IW contre des finalistes dont 3 titrées: Vesnina 2017, Andreescu 2019, Badosa 2021.Et quand on sait que Swiatek est redoutable en finale, ça craint
Bravo Iga 👏👏👏👏👏
Triste pour Angie que j'ai toujours tellement de plaisir à retrouver. J'aime beaucoup ces deux joueuses, quel beau match ! Beaucoup de breaks, de beaux points et de suspens, merci les filles !
Tommy: "Kerber n a jamais perdu en WTA contre une polonaise autre que A.Radwanska".
On s'y perd un peu: "Angelique Kerber est née à Brême en Allemagne, d'un père polonais d'origine allemande, Sławomir Kerber, et d'une mère allemande d'origine polonaise Beata Rzeźnik."
Oui tommy, surtout que cette portion est ouverte jusque là, même en comptant Halep, qui malgré son niveau qui augmente, ne sera probablement pas capable de gagner un match dans lequel Iga est en controle
oui enfin les deux premières sont encore top 30 et peuvent perfer à tout moment, Mladenovic n'a même pas le niveau ITF
Triste pour Angie que j'ai toujours tellement de plaisir à retrouver. J'aime beaucoup ces deux joueuses, quel beau match ! Beaucoup de breaks, de beaux points et de suspens, merci les filles !
On s'y perd un peu: "Angelique Kerber est née à Brême en Allemagne, d'un père polonais d'origine allemande, Sławomir Kerber, et d'une mère allemande d'origine polonaise Beata Rzeźnik."
-Swiatek: 6-1
-Kerber: 1-1
-Aces: 46 (23e)
-premières balles: 65.1% (24e)
-pts gagnés au 1er service: 66.5% (34e)
-pts gagnés au 2e service: 46.3% (48e)
-jeux de services gagnés: 72.6% (21e)
-balles de break sauvées: 61.4% (24e)
-pts gagnés au retour 1er service: 43.7% (1ère)
-pts gagnés au retour 2e service: 60.7% (2e)
-total pts gagnés au retour: 50.1% (2e)
-jeux de retours gagnés: 51.6% (1ère)
-balles de break converties: 54.7% (7e)