14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Sofia Kenin • Wimbledon 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
3
4
0
0
0
98.5% (447)
1.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Iga 🥰
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jeu Blanc pour conclure !
Parfait Iga 🤩
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La pauvre Sofya, deux fois cette année qu'elle se prend Iga au T1 d'un GC
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga 🤩
Allez en 2 !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
3
Samuel Rouveyrol
Samuel Rouveyrol • 2 abonnés
A voir si cette Sofia Kenin, si fair play et si bien élevée, va renvoyer un "F*** you" au public comme à Rome. Une belle erreur de casting des GC, à la Vondrousova et évidemment à la Bartoli...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Mp vu merci
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Merci de consulter tes MP
2 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Les volées à 2 mains du tennis féminin sont immondes
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Parfait !
On reste concentré sur le 2e, et en particulier au démarrage 🙏
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Si kenin était dans une forme un peu meilleure elle serait passée je pense mais vu son niveau catastrophique actuelle même sur gazon c’est inenvisageable
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Iga, même si le gazon ne t'intéresse pas tu passes
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga 💪💚
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Elle va se faire étriller Kenin. On arrive pas à croire qu'elle a été vainqueur de GC un jour.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y avait la place sur ce set pour kenin c'est dommage..
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Iga, que de progression dans le service, ça fait plaisir à voir même si quelques loupés
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Iga 😀 *_*
Quel tirage pour Sofia… 😢
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Iga
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Soso !!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui ! J'avoue qu'elle me fait rire !!
Puis j'ai été hyper emballé par elle à l'AO 2020 !
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu aimes cette peste ?
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Go Iga 💛. Le gazon c'est pas sa surface mais là faut passer. C'est faisable. Enfin bon.. j'espère.. on n'est jamais à l'abri. Un mauvais jour ou une meilleure forme de l'adversaire....
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga bien sûr 😁
Anthony Ozyilmaz
Anthony Ozyilmaz • 1 abonnés
Kenin surprise ici
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga, pas de bêtises
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci d enlever tes doublons merci
1 réponses
Anthony Ozyilmaz
Anthony Ozyilmaz • 1 abonnés
Swiatek attention la douille lol
Afficher plus