A voir si cette Sofia Kenin, si fair play et si bien élevée, va renvoyer un "F*** you" au public comme à Rome. Une belle erreur de casting des GC, à la Vondrousova et évidemment à la Bartoli...
Si kenin était dans une forme un peu meilleure elle serait passée je pense mais vu son niveau catastrophique actuelle même sur gazon c’est inenvisageable
Go Iga 💛. Le gazon c'est pas sa surface mais là faut passer. C'est faisable. Enfin bon.. j'espère.. on n'est jamais à l'abri. Un mauvais jour ou une meilleure forme de l'adversaire....
Parfait Iga 🤩
Allez en 2 !
On reste concentré sur le 2e, et en particulier au démarrage 🙏
Quel tirage pour Sofia… 😢
Puis j'ai été hyper emballé par elle à l'AO 2020 !