Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Daria Kasatkina • Roland Garros 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 20 WTA 69 live 67
2
1
0
0
0
Swiatek : "Rafa m'inspire beaucoup
97.1% (1258)
2.9% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
20
naruniko78
naruniko78 • 2 abonnés
Un soucis d'organisation ? Swiatek a la solution .
En 1h le soucis est règlé
11
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Federer a créé un monstre : Nadal
Federer et Nadal ont créé un monstre : Djokovic
Nadal a créé un monstre : Swiatek
11
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Federer a créé un monstre : Nadal
Federer et Nadal ont créé un monstre : Djokovic
Nadal a créé un monstre : Swiatek


Et personne n'a créé Federer, car il est la Cause Première. Autrement dit: Dieu.
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Une finale Swiatek 21 ans contre Gauff 18 ans serait parfait le tennis
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Iga va tuer la billetterie des prochaines 1/2 & Finale, qui aurait envie de payer 100/200e pour voir un 6/2 6/1 en 45mins ?
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
laho diallo dans quelques secondes
Rien de sûr qu’elle domine le circuit les prochaines années swiatek. Le tennis féminin c’est l’inconstance par excellence.

Ouai enfin 34v consécutives on peut quand même dire qu'elle est constante elle, et elle a l'air mentalement très costaud pas comme Osaka.
8
youssef75
youssef75 • 1 abonnés
Meilleure époque du tennis féminin graf sachez seles hingis capriati
8
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
La Russe va souffrir avec sa 2e balle...
7
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
C'est fou, quand ça sert à 200 du début à la fin du match : marre des servebots
Quand ça sert à 150 : comment elle a pu arriver là.
Faut savoir ce que vous voulez à un moment..
7
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Barty est partie tellement elle se fesait chier
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La WTA : peine à se trouver une leader, les numéros 1 se succèdent sans longévité
Les gens : la WTA va mal
*quelques années plus tard*
La WTA : a une leader qui met des roustes sans pitié
Les gens : la WTA va mal
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha, rien à perdre sur ce match ! 😀 On essaie de gagner plus de 3 jeux :X
6
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Elle lui fait l’amour sans préliminaires
6
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
En route pour la final ma 1ga com on🇵🇱💪❤️
5
MillionLiberte
/MillionLiberte • 2 abonnés
Bah a l’heure actuelle c’est eux qui jouent Rolland et toi qui parle sur ton téléphone
5
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Cest vachement l'endroit et le moment pour des propos comme ca!
Enfin ca devrait meme pas exister --'
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Kasatkina est invaincue contre le top 5 cette année en 3 confrontations, victoires sur Muguruza 3e à Sydney, Sakkari 5e à Madrid et Badosa 3e à Rome

Muguruza / Sakkari et Badosa sont dans le top 10 ?
AH


Dis moi que tu ne suis pas le tennis sans me dire que tu ne suis pas le tennis
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
federer20 Les fans de Federer il y a quelques secondes
januspoquelin il y a quelques secondes
L'égalité des prize moneys est un scandale absolu


Ce commentaire est un scandale absolu, plutôt.

Et pourquoi ? Si tu prônes l'égalité des sexes les femmes devraient être payés en conséquences des revenus qu'elles génêrent, elle génèrent beaucoup moins de revenus que les hommes donc elles devraient gagner moins.
Les tenniswomen sont les sportives les mieux payées au monde pour rappelle.
5
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Puis ils te mettraient 6-1 6-1 donc bon continue de croire que tu as un niveau de GC à 15/1
4
Ab30
/Ab30 • 4 abonnés
Elle est belle Iga
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Même début galère d'Iga fasse à Pegula, trop de fautes
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Essayer d’amener Swiatek vers le filet aussi...son toucher est assez médiocre, on l’a vu tout à l’heure
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
N'empêche Swiatek a de la chance que Barty soit plus la sinon elle serait en dessous
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si ça peux vous faire du bien même mon chien lui aurait mis sa race. 😛 :)
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Si trevisan en final je pleure
4
Afficher plus