3eme huitième de suite à l’open d’Australie
4ème re suite en grand chelem si je m’abuse
Et la cruche d’Eurosport qui prétend qu’elle n’est pas régulière mdr ..va bosser sur teva meuf !
Swiatek à son niveau joue très mal, et elle passe quand même en deux secs.. Les futures adversaires ont intérêt à prier pour qu'elle ne se règle pas davantage, ce qui m'étonnerait.
4ème re suite en grand chelem si je m’abuse
Et la cruche d’Eurosport qui prétend qu’elle n’est pas régulière mdr ..va bosser sur teva meuf !
et faute de CD de daria sur balle attaquable encore.. à l'image du match
176 et 126 ça fait dépasser les 300 pas 200
Allez Iga