Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Daria Kasatkina • Open d'Australie 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 7 WTA 3
6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 25 WTA 68 live 65
2
3
0
0
0
94.5% (190)
5.5% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Daria finger in the noise !
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Quand quelqu’un gagne c’est forcément la faute de l’autre en face car il est mauvais .. vous avez un raisonnement claqué au sol
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
3eme huitième de suite à l’open d’Australie
4ème re suite en grand chelem si je m’abuse
Et la cruche d’Eurosport qui prétend qu’elle n’est pas régulière mdr ..va bosser sur teva meuf !
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Daria 😁
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daria !!
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Vous voulez pas comprendre que Iga est meilleur ? C’est pas pour autant que Daria est nul ou fait n’importe quoi … la critique facile
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Jeu set match ma iga ❤👏le taf est fait 🥰😇
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle reprend une ligne sur bdm sur balle flottante...
et faute de CD de daria sur balle attaquable encore.. à l'image du match
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Iga devient vraiment de plus en plus régulière 😊 bravo !
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez daria...on déconne pas...tu as le jeu pour vraiment la battre....
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mouais je sais pas pourquoi mais Daria a toutes ses chances..
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je trouve surtout Iga très forte sur les points importants, en témoigne ce beau cd
3
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Même faute de calcul que l'autre jour Tommy, pour un statisticien les additions c'est pas ça...
176 et 126 ça fait dépasser les 300 pas 200
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Daria n’est pas mauvaise non mais Iga est meilleur c’est tout
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Iga on va en finale stp
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vois pas Iga perdre
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Iga faut break
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Par contre iga faut se reprendre la et pas relance daria
2
labalade
labalade • 6 abonnés
6.2 zouuuu
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Iga
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Iga !
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Malgré le score dans le jeu c'était compliqué aujourd'hui sauf dans les derniers jeu et les amorti 🥰
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Swiatek à son niveau joue très mal, et elle passe quand même en deux secs.. Les futures adversaires ont intérêt à prier pour qu'elle ne se règle pas davantage, ce qui m'étonnerait.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Joli ce match !
Allez Iga
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Iga ❤
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
IGA!!!
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Kasatkina
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga allez ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
1
Afficher plus