Iga ?? ?
pour un premier titre à son âge *_*
Je l'ai connu aux qualifs de l'AO elle m'avait déjà pas mal impressionné. (même si elle avait ensuite pris une correction face à Giorgi ?)
Énorme ce qu'elle montre sur cette semaine. Mais Hercog sera dure à battre. Belle finale en tout cas. ?
un beau sourire.
Dommage pour Iga elle termine ce tournoi sur son plus mauvais match de la semaine. Trop de fautes en longueur surtout en coup droit, elle avait pourtant les solutions pour gagner ce match... Sûrement le stress de la finale, avec les conditions difficiles elle n'a jamais eu confiance en son service, ça ne l'a pas aidé... Bon résultat sur ce tournoi tout de même.
Bravo Polona qui a su rester assez solide sur son service et corriger quelques défauts de son jeu surtout en revers sur les moments importants.
Hahahaha je rigole toute seule, j'avais inversé les lettres dans mon commentaire en allant vite j avais mis "très con bornetto". Tu me diras ce pseudo t'irait bien^^
pour un premier titre à son âge *_*
Je l'ai connu aux qualifs de l'AO elle m'avait déjà pas mal impressionné. (même si elle avait ensuite pris une correction face à Giorgi ?)
Énorme ce qu'elle montre sur cette semaine. Mais Hercog sera dure à battre. Belle finale en tout cas. ?
un beau sourire.
Bravo Polona qui a su rester assez solide sur son service et corriger quelques défauts de son jeu surtout en revers sur les moments importants.