On est tellement habitué à ce qu'IGA mette des doudounes que quand c'est un peu plus serré on la trouve moyenne.... Mais non c'est juste exceptionnel cette solidité ! Retour en finale sans perdre 1 set, fort 💪 !
Haddad Maïa était en grande forme aujourd'hui.
Aller Béa, refait lui visiter en long et en large, comme l'an dernier, ta cabane au Canada !
Trop, trop envie de revoir la tête que Swiatek faisait quand elle est venue te serrer la main au filet après sa défaite à la Rogers Cup.
Les places vides ça fait maintenant plusieurs années que ça dure, je ne comprends pas que rien ne bouge sur ce sujet, c'est la plus mauvaise pub possible
Haddad Maïa était en grande forme aujourd'hui.
Trop, trop envie de revoir la tête que Swiatek faisait quand elle est venue te serrer la main au filet après sa défaite à la Rogers Cup.
J'espère que vous êtes aussi exigeants envers vous-même qu'envers les joueuses...
Quelle joie :🤩🤩
Pauvre France 2