La francaise rencontre la bronzee ....polonaise...
Ca risque de piquer mais bon,j observe que la francaise fait 2cm de plus que la polonaise..
Ca tombe bien,la francaise tient a sa revanche
Iga qui mêne 6 0 5 2 , 3 balles de match et qui tout à coup se décompose , redonne confiance à son adversaire et perd le set.
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête d'Iga
Elle a jamais de chance varvara au 2eme tour,
soit elle tombe sur iga, sois elle tombe sur sabalenka ou gauff
Elle peut pas tomber sur une autre TDS ? :d
Pas si nombreuses à prendre un set à Iga
Ca risque de piquer mais bon,j observe que la francaise fait 2cm de plus que la polonaise..
Ca tombe bien,la francaise tient a sa revanche
Ça ne va pas durée
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête d'Iga
Dur dur la reprise sur dur, beaucoup beaucoup de déchet, on se ressaisit contre Kostyuk !
soit elle tombe sur iga, sois elle tombe sur sabalenka ou gauff
Elle peut pas tomber sur une autre TDS ? :d