Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Viktorija Golubic • Wimbledon 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
2
63
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
6
7
0
0
0
83.3% (15)
16.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
2 grandes joueuses de gazon :X

Allez Golu on y croit !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le commentateur : "et un service gagnant pour Swiatek pour mener 40-00, c'est très propre ce qu'elle propose dans ce set"

5 points plus tard... C'est le break xD
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le terrain est trop sec pour Swiatek, elle a décidé d'arroser xD

Bon Golubic est quand même au dessus sur gazon normalement même si c'est pas fameux.

On continue Viktorija :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Quel beau revers *___*

Salut Oryx :)

Notre suissesse est bien en jambes sur ce début de match :)
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Swiatek n'est pas une joueuse de gazon, Wimbledon ne sera pas son terrain de chasse dans les prochaines annéees même si elle sera probablement top 10 dans 1 an.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je pense qu'elle a peur de chuter et se blesser. Elle a besoin d'être stable et d'avoir du temps pour bien jouer.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle est encore surprise que Golubic touche la ligne du fond. Mais faut s'habituer quand elle le fait tout le temps aussi.
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Ce n'est pas qu'elle tape sans réfléchir, c'est qu'il lui manque la fraction de seconde pour préparer ses coups comme sur les autres surfaces....
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Déprimant ce tie-break.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Une dernière faute en longueur d'Iga. Il n'y a que comme ça que la suissesse pouvait gagner. Elle a eu le mérite de rester calme tandis qu'Iga faisait le Yo-yo en face.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bravo Vik 😕

C'est top ! Stan qui finit pile poil pour Vik
Et Vik qui finit pile poil pour Jil !
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga a beaucoup de progrès à faire pour gagner des matchs sur cette surface. Elle devrait être plus à l'aise sur le dur américain, assez lent. Cette saison est une "découverte" du circuit pour elle, elle en tirera des leçons.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais iga ... :X
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vik :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Iga :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Iga :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga ?
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Vik
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Joli début Vik !
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
1er minute premier break ?
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Elle perd contre Gavrilova et compagnie
Tu doit t'imposer ici Iga vamos
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Swiatek est nulle à chier
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour ?
Bon match à vous tous
Allez Vik..
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Ce beau revers !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Lucas ?
Oui..malgré le vent
lilith
lilith • 2 abonnés
Ohhh un jeu pour Swiatek elle a fini d’arroser le terrain
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
En 2 Vik :)
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Bien ça ! En 2!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Golubic n'a rien à faire. Facile, suffit de rester statique et de regarder les balles sortir.
Afficher plus