Swiatek n'est pas une joueuse de gazon, Wimbledon ne sera pas son terrain de chasse dans les prochaines annéees même si elle sera probablement top 10 dans 1 an.
Une dernière faute en longueur d'Iga. Il n'y a que comme ça que la suissesse pouvait gagner. Elle a eu le mérite de rester calme tandis qu'Iga faisait le Yo-yo en face.
Iga a beaucoup de progrès à faire pour gagner des matchs sur cette surface. Elle devrait être plus à l'aise sur le dur américain, assez lent. Cette saison est une "découverte" du circuit pour elle, elle en tirera des leçons.
Allez Golu on y croit !
5 points plus tard... C'est le break xD
Bon Golubic est quand même au dessus sur gazon normalement même si c'est pas fameux.
On continue Viktorija :)
Salut Oryx :)
Notre suissesse est bien en jambes sur ce début de match :)
C'est top ! Stan qui finit pile poil pour Vik
Et Vik qui finit pile poil pour Jil !
Tu doit t'imposer ici Iga vamos
Bon match à vous tous
Allez Vik..
Oui..malgré le vent