14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Viktorija Golubic • Montreux 2020

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
2
2
0
0
0
Swiatek remporte le tournoi exhibition de Montreux
90.4% (75)
9.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En tout cas Swiatek, Andreescu et Vondrousova sont pour moi depuis 1 an les joueuses qui me réjouissent le plus
Que de talent
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
La joueuse qui était dans mon quiz du jour, peut-être que ça lui portera chance. 😕
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils ont ouvert les pronos trop rapidement... ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je viens de rater le prono pour 3 sec .....
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ahhhh j avais trouvé alors :)

Je m en serais voulu de ne pas la reconnaître
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vu le niveau de Golubic dans la demie, ça s'annonce facile pour Swiatek :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui c est vrai
Après j imagine mal Monfils par exemple pouvoir enchaîner des matchs
C est un joueur qui manque beaucoup de caisse physique

A Côté t as Kuznetsova qui elle peut enchainer 4 matchs :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui très plaisir
80% de victoire en carrière sur terre
Prise de balle précoce et grosse longueur de balle
Attention à elle pour Roland
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
En effet, je viens d'aller vérifier vite fait. Il avait perdu 7-6(1) au TB dans le 3ème.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Andreescu ça serait bien de la voir dans plus de tournois :p
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore les trois joueuses que tu viens de citer Gaëtan ! Vraiment dommage ce gros craquage mental en finale à Roland-Garros pour Vondrousova.. Mais vu que c'était Barty en face, le résultat ne m'avait pas dérangé.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
40 victoires/4défaites sur dur l'an dernier pour Andreescu il me semble, absolument monstrueux. J'attends de voir comment elle se débrouille sur terre battue et gazon maintenant.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Meme belinda, elle bat peut-être Iga sur console ?, sur dur, vu le niveau de jeu que peut atteindre Swiatek,je ne suis pas sur qu elle aurait fait mieux que les autres, regarde svitolina ...
Oui d accord aussi après vondrousova sur dur, c est pas ça...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle a le 2ème meilleur ratio de l année andreescu joueur/joueuse confondus sur 2019

Et oui moi aussi j adore barty
Barty Bencic keys et Martic et on pas mal :)
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Yanno. @Yanno Les Lignards il y a une minute
C est sur que contre kontaveit, elle avait pris une rouste, j etais deg pour elle d ailleurs 0-1 ca avait fait très mal...


Oui, Mme Atchoum avait bien joué. (Si personne comprend pourquoi j'utilise ce pseudo, écoutez donc son cri quand elle tape une balle)
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
T exagere, j aime beaucoup anett??
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Elle en a mangé du p'tit suisse cette semaine Iga ! Oo

Bravo !! :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Iga ! :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est aujourd’hui ?
Český
/Cesky • 92 abonnés
14h oui.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ok merci
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Allez Vik ! ?
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Iga ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Iga :D
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Iga !!!!!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui, tout le monde avait trouvé. 😕 Elle était simple à reconnaître. ^^
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle prend la balle aussi tôt qu hingis
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Et vu la fatigue de ce match à rallonge de ce matin et qu elles ne sont plus habituées à ce genre de rythme tennistique. Ca devrait tourner court à l avantage de Iga. Deja qu elle est plus forte sur le papier en tps normal....
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Viki !!!!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Après elles ont fait toutes les deux un match et il n'y a pas de troisième vu qu'il y avait le super TB 😑 donc ça va ^^
Afficher plus