Quelle déception ce score et ce non-match. Heureusement que je n'ai pas veillé pour voir ça.
Félicitations Iga, tu es décidemment la meilleure et de loin. Il faut continuer à bosser Coco, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 18 ans.
C'est une superbe affiche avec ces 2 jeunes joueuses que j'apprécie. Préférence pour Iga mais je suis sûre que ce sera un très beau match, l'horaire est pas ouf
Pourquoi toutes les joueuses font des matchs pourris contre elle? Elle joue bien mais vraiment rien pour justifier cette domination, elle fait peu de fautes et est très rapide en défense sinon le reste c'est pas si fort.
Encore plus violent qu’à Roland Oo
Bravo Iga ^^
Félicitations Iga, tu es décidemment la meilleure et de loin. Il faut continuer à bosser Coco, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 18 ans.
Qui n'est pas mieux que Gauff face à Swiatek
La plus belle affiche du jour ! c’est la finale avant l’heure… ❤️❤️
Assurément mais c'est surtout la finale à pas d'heure 😣 (2h30 )
Go championne de toute manière une fois déstabilisée Gauff peut vite lâcher mentalement 👌😆
Bravo Iga :)
un peu triste quand même pour coco
Que la meilleure gagne.
La polonaise exploite bien la faiblesse de Gauff
Elle se concentre uniquement sur ses jeux de services