federer20 Les fans de Federer il y a 6 heures
Bravo aux deux d'en être arrivés là. Iga a su tenir son rang, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une n°1 en finale.
Bravo Iga !! Quelle performance... A ne pas banaliser, ce qu'elle réalise cette saison, à son âge, est purement et simplement exceptionnel. Elle prouve avec ce titre qu'elle n'est pas une championne comme les autres et qu'elle a tout pour durer très longtemps au sommet du tennis mondial.
Excusez moi à quelle heure débute la finale? Je viens d'assister à la finale junior fille maintenant je voudrais voir la wta... Si quelqu'un à l'info merci.
On est jamais à l’abri d'un flop surtout en finale mais beaucoup de monde a maintenant tendance à sur-estimer notre sainte impératrice Iga, tout comme on sous-estime assez facilement le niveau de jeu que peut produire Cori ;)
J’ai trouvé gauff très forte sur ce RG ! Bon service, des gros coup droit et revers, bonne deffence, honnêtement je ne l’avais vu jouer à un tel niveau. En face swatek je l’ai trouver fébrile sur RG.. elle n’a pas non plus rencontrer de joueuse capable de lui tenir tête sur RG 2022. Si Gauff a une bonne qualité de service aujourd’hui et qu’elle joue en lâchant ses coups avec rien à perdre très clairement elle a plus qu’une chance de déjouer les pronostics ! Swatek perdra à un moment forcément et pourquoi pas aujrdh contre une gamine de 18ans, qui a jouer à un gros niveau tout le tournois et qui n’a rien à perdre ? Méfiance total les amies..
La meilleure finale possible !
Iga gagnera certainement, mais j'ai hâte de regarder ce match alléchant sur le papier !
Qu'importe le résultat je serai très heureux pour la gagnante
C'est une belle finale en perspective au moins pour l'opposition de style.
Il faut espérer que Cori restera forte sur son service qui est une belle arme histoire d'avoir un joli match. Je trouve qu'elle a bien progressé donc cette place en finale est plutôt logique. Son jeu est assez parfait sur la surface puisqu'elle a assez de temps pour bien taper son coup droit, son revers est dangereux aussi et elle est capable de bien ennuyer Iga avec ce coup. Le seul bémol ce sont ses coups d'attaque on ne l'a pas vu super tranchante sur les amorties ou le jeu au filet par exemple, quand elle accélère en fond de court les zones ne sont pas toujours digne de ce qu'elle souhaite. Les idées sont là par contre et c'est souvent bien pensé donc avec un peu plus d'application, de réussite ou de confiance ça peut vite devenir interessant.
Pour Iga comme souvent l'idée générale sera de "voler" du temps et de fixer Cori pour la prendre de vitesse sur son coup droit. Je ne l'ai pas trouvé fabuleuse sur ce tournoi, sauf peut être sur son dernier match ou elle a réussi à totalement étouffer Kazatkina. Elle continue sa série et gère plutôt bien ses matchs, même quand le niveau est médiocre elle passe avec des scores flatteurs donc elle a une sorte de marge c'est sur, mais rien n'est jamais gagné d'avance et le doute peut aussi rapidement s'installer comme contre Qinwen. Une bonne entame de match sera sans doute la clef de son succès ici.
2020 : Swiatek remporte la finale, Rafa aussi.
2021 : Swiatek perd dans le tournoi Rafa aussi.
2022 : Swiatek remporte la finale et Rafa…. Vous connaissez la suite🙂( j’espère)
Depuis l'Open d'Australie, sacrée trotte
6-2/6-2
6-2/6-2
6-2/6-2
6-4/6-0
6-2/6-0
6-2/6-1
🥵🔥
Allez Iga va ce chercher ce 2ème Roland Garros
Les meme gens : ouin ouin c'est nul la wta, iga domine trop.
Gauff n'a pas le niveau de l'événement, point.
Iga gagnera certainement, mais j'ai hâte de regarder ce match alléchant sur le papier !
Qu'importe le résultat je serai très heureux pour la gagnante
Elle a quand même gagné Roland Garros hei mn? X)
Il faut espérer que Cori restera forte sur son service qui est une belle arme histoire d'avoir un joli match. Je trouve qu'elle a bien progressé donc cette place en finale est plutôt logique. Son jeu est assez parfait sur la surface puisqu'elle a assez de temps pour bien taper son coup droit, son revers est dangereux aussi et elle est capable de bien ennuyer Iga avec ce coup. Le seul bémol ce sont ses coups d'attaque on ne l'a pas vu super tranchante sur les amorties ou le jeu au filet par exemple, quand elle accélère en fond de court les zones ne sont pas toujours digne de ce qu'elle souhaite. Les idées sont là par contre et c'est souvent bien pensé donc avec un peu plus d'application, de réussite ou de confiance ça peut vite devenir interessant.
Pour Iga comme souvent l'idée générale sera de "voler" du temps et de fixer Cori pour la prendre de vitesse sur son coup droit. Je ne l'ai pas trouvé fabuleuse sur ce tournoi, sauf peut être sur son dernier match ou elle a réussi à totalement étouffer Kazatkina. Elle continue sa série et gère plutôt bien ses matchs, même quand le niveau est médiocre elle passe avec des scores flatteurs donc elle a une sorte de marge c'est sur, mais rien n'est jamais gagné d'avance et le doute peut aussi rapidement s'installer comme contre Qinwen. Une bonne entame de match sera sans doute la clef de son succès ici.
Magnifique Iga la Reine 🥰🤩🤩
le premier qui ose se moquer de sa tenue malgrè qu'elle soit multi millionnaire !!!!
2021 : Swiatek perd dans le tournoi Rafa aussi.
2022 : Swiatek remporte la finale et Rafa…. Vous connaissez la suite🙂( j’espère)