Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Coco Gauff • Cincinnati 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
62
6
4
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 7 WTA 7
7
3
6
0
0
94.3% (596)
5.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas du tout inquiet pour Iga. Si certains ne voient pas la progression de Swiatek, je suis désolé pour eux. Avant, elle s'écroulait à la moindre difficulté. Là, elle perd quelques matchs très accrochés qui auraient pu tourner dans son sens avec plus de sang-froid, de justesse, de fraîcheur physique. Rien d'inquiétant, elle fait un bien meilleur été qu'en 2022 pour le moment. Si elle corrige un peu sa position en retour et qu'elle continue de progresser au filet, je me fais pas de soucis. Bravo à Gauff, elle joue très bien actuellement mais ça demande confirmation sur le temps long.
18
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Surtout que l'année dernière elle était sortie très vite de ce tournoi
2
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est vrai que Swiatek n'a pas gagné un WTA 1000 depuis longtemps mais elle fait preuve d'une grande régularité. Elle est quasiment toujours en demi-finale de ces tournois, aucune joueuse ne peut en dire autant et c'est pour ça qu'elle est n°1.
11
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
0 set pour Coco en 7 matchs. Il faut qu'elle commence par en gagner un déjà 😄
9
kristee
kristee • 9 abonnés
Raté! Elle en a pris 2.
1
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Quelqu’ un a vu la poignée de mains ? Ce fut toujours aussi glacial côté swiatek?


Moins glacial qu'une poignée de mains de Federer après une défaite.
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Nan, mais tout le monde sait que les hommes ont l’ habitude de se faire des gros câlins et la bise aussi 😉
3
1 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Vous comprenez ces gens qui parviennent à haïr un joueur ou une joueuse “successful”? Qu’est-ce qui les motive? Qu’ont-ils subi dans leur vie?…
7
bobdelatptour
bobdelatptour • 1 abonnés
Moi je dis des débiles tout simplement !
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Des parieurs frustrés, des jaloux, des racistes aussi, des fans d'autres joueurs qui sont dérangé quand leur chouchou n'est pas au premier rang... Et pas mal d'autres choses
1
3 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
L’autre tocard avec sa finale Gauff muchova II est passé où
7
Depp
Depp • 104 abonnés
Hahaha
1 réponses
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
julien0282 @julien0282 il y a quelques secondes
Swiatek qui s’excuse jamais de toucher le filet la seule sur le circuit a pas s’excuser tu m’étonne qu’elle est de plus en plus détestée
Federer ne s'excusait pas non plus, pourtant je n'ai pas le souvenir qu'il ait été détesté
6
bobdelatptour
bobdelatptour • 1 abonnés
Non seulement tu dis n'importe quoi, mais tu dois être le seul à la détester ... yaka voir les ovations qu'elle se prend du public dans tous les stades ! pitoyables tes commentaires ...
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Headshot
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pour le coup Swiatek a totalement raison. Le filet fait parti du jeu, on s'excuse pas ; )
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quand je vois l’expertise étonnante déployée sur TT, je me demande pourquoi ce site ne devient pas une pépinière exceptionnelle de coachs!
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Et de Mme Soleil
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , match pas gagné d'avance malgré le très favorable H2H ,
Coco est chez elle
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Iga 💚
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Swiatek qui s’excuse jamais de toucher le filet la seule sur le circuit a pas s’excuser tu m’étonne qu’elle est de plus en plus détestée


C'est faux, tu mens. Elle l'a touché hier contre Vondrousova et s'est clairement excusée.
4
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Je vois vraiment pas comment gauff peux l’emporter à part un énorme passage à vide de iga gauff est complètement éteinte
4
kristee
kristee • 9 abonnés
🤣
1 réponses
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Serena williams a son prime.. Elle met 0 et 0 aux deux
4
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
En mettant des rollers pour se déplacer alors !
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Non
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Coco, elle y est enfin parvenue. Dommage pour Iga mais son tournoi est loin d'être raté pour autant. Coco aurait elle enfin franchi un palier, après sa première victoire en 500 et sa première participation en finale de 1000? Espérons-le.
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Elle renvoie pas une première balle iga mais elle veut pas reculer 1 mètre pour ce donner du temps dure à comprendre ça stratégie
3
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Swiatek qui s’excuse jamais de toucher le filet la seule sur le circuit a pas s’excuser tu m’étonne qu’elle est de plus en plus détestée
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Qu'alors elle l'a fait pendant que la caméra filmait le public suivi du ralenti... en fait t'en sais juste rien
1 réponses
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Jamais trop compris pkoi on s excuse quand on touche le filet les balles pleines lignes on s excuse pas quelle est la difference c est partie totale du jeu. Quand la balle reste du mauvais cote du filet l adversaire ne s excuse pas
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Aucune différence xD
1 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Iga va se faire breaker un moment ou un autre
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Le break sur ce jeu, à 80% ; )


Bien vu champion
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et tu fais quoi des 20% ma belle ; ) ?
2 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Qu'on l'aime ou pas elle a un gros mental la iga
3
Djimycde
/Djimycde • 2 abonnés
Le tennis féminin devient chiant ....
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça me fait rire les gens qui disent que Iga ça va pas, faut faire une pause alors qu'elle gagnera l'US Open derrière...
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Plus qu'à voir Hurkacz battre Alcaraz
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Omg ça fait tellement plaisir Coco 😍
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon débarras. Merci Coco.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah ouais les faces à faces font mal
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce qui compte c'est pas les face à face c'est la forme !
Swiatek passera quand même
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez jolie Iga !!!
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Swiatek 😍 en route vers la finale !
2
Afficher plus