Pas du tout inquiet pour Iga. Si certains ne voient pas la progression de Swiatek, je suis désolé pour eux. Avant, elle s'écroulait à la moindre difficulté. Là, elle perd quelques matchs très accrochés qui auraient pu tourner dans son sens avec plus de sang-froid, de justesse, de fraîcheur physique. Rien d'inquiétant, elle fait un bien meilleur été qu'en 2022 pour le moment. Si elle corrige un peu sa position en retour et qu'elle continue de progresser au filet, je me fais pas de soucis. Bravo à Gauff, elle joue très bien actuellement mais ça demande confirmation sur le temps long.
C'est vrai que Swiatek n'a pas gagné un WTA 1000 depuis longtemps mais elle fait preuve d'une grande régularité. Elle est quasiment toujours en demi-finale de ces tournois, aucune joueuse ne peut en dire autant et c'est pour ça qu'elle est n°1.
Des parieurs frustrés, des jaloux, des racistes aussi, des fans d'autres joueurs qui sont dérangé quand leur chouchou n'est pas au premier rang... Et pas mal d'autres choses
julien0282 @julien0282 il y a quelques secondes
Swiatek qui s’excuse jamais de toucher le filet la seule sur le circuit a pas s’excuser tu m’étonne qu’elle est de plus en plus détestée
Federer ne s'excusait pas non plus, pourtant je n'ai pas le souvenir qu'il ait été détesté
Non seulement tu dis n'importe quoi, mais tu dois être le seul à la détester ... yaka voir les ovations qu'elle se prend du public dans tous les stades ! pitoyables tes commentaires ...
Bravo Coco, elle y est enfin parvenue. Dommage pour Iga mais son tournoi est loin d'être raté pour autant. Coco aurait elle enfin franchi un palier, après sa première victoire en 500 et sa première participation en finale de 1000? Espérons-le.
Jamais trop compris pkoi on s excuse quand on touche le filet les balles pleines lignes on s excuse pas quelle est la difference c est partie totale du jeu. Quand la balle reste du mauvais cote du filet l adversaire ne s excuse pas
Moins glacial qu'une poignée de mains de Federer après une défaite.
Coco est chez elle
C'est faux, tu mens. Elle l'a touché hier contre Vondrousova et s'est clairement excusée.
Bien vu champion
Swiatek passera quand même